Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mars 2009

Petites news New Moon et Rob

Des photos des Quileutes (ils font davantage peur que nos gentils Cullens lol)

Wolves1

Wolves2

Source

Quelques photos du tournage avec la camionette de Bella, de Billy et la maison de Jacob :

NM1

NM2

NM3

Plus de photos ici

Une interview de Rene Haynes, qui a casté les Quileutes pour New Moon. Il dit qu'ils les a prévenus qu'ils allaient devenir des stars. Il parle des auditions, du fait que Tyson Houseman qui jouerait Quil a été casté grâce à l'appel au casting d'une journée à Vancouver, et que le choix le plus difficile à faire fut de choisir Chaske Spencer pour jouer Sam.

Article

Nikki Reed parle de New Moon à MTV en disant que Rosalie hait Bella alors que Nikki et Kristen sont les meilleures amies dans la vie. Elle parle aussi du changement de réalisateur dans la saga et de ses futurs projets.

Article

Des photos de certaines boutiques américaines... La vie est trop injuste! :(

Store1

Store2

Source

Un article sur la vieille BMW de Rob qu'il a échangé contre une voiture de location récemment, mais son ancienne voiture lui manque. lol

Et la polémique sur l'hygiène de Rob n'en finit pas d'enfler. Après Kristen qui serait une bitch, les médias américains s'en donnent à coeur joie, c'est pathétique... Un article de MTV dans lequel Rob admet que ses cheveux ne sont pas toujours lavés et que son appart est bordélique et un article qui défend Rob.

PS : N'oubliez pas la mise en vente des places pour la convention française ce soir à partir de 20h!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups oups oups dsl dsl mille fois dsl je croié ke tu parlé des magazine vrémen dsl marii ^^
Répondre
F
Je ne pense pas qu'elle parlait des livres mais de rayons Twilight comme il y en a aux USA... ;) Et non, il n'y en a pas en France malheureusement...
Répondre
S
euuuhh marri je croi ke tu pourra en trouvé dans des librairies :s
Répondre
M
c ou ke ya d magasin de twilight ? je reverai den trouver un !...<br /> oOooôOÔoOo<br /> ce serai merveilleu... <3
Répondre
A
Moi aussi, j'ai le jolie sac bleu avec Bella et Edward qui se regardent dans les yeux!!! ^^ Hein Mélusine, vive les Walt Mart!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité