Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mars 2009

Convention française Twilight

Kiss

Leeloo et moi on a un Pass 3 jours complets, c'est déjà épuisé!!!! Je suis trop contente d'avoir un super ordi qui rame pas! lolllllllll

Bon, faut avouer, c'était le gros bordel. A quelques minutes de la mise en vente, il y a avait 435 personnes à peu près sur le site, autant dire qu'il y aurait forcément des déçus! Ca ramait pour beaucoup de gens, et ça ne marche pas quand on clique sur Payer, il a fallu que j'ouvre le lien dans un nouvel onglet. J'ai filé le lien à leeloo et noémie. Ultimart disait que la page serait en français, mais je n'ai eu que de l'anglais, heureusement que j'avais déjà fait le test avec l'autre évènement.

Ensuite, j'ai essayé de voir où ça en était, et un coup, les places étaient sold out, un coup non... Et pour les forfaits 3 jours, je n'avais qu'une date de départ quand j'ai commandé, et ensuite sur une nouvelle disposition de la page, il y avait 3 dates... Bref, j'ai mon eticket et ma confirmation de paiement, donc j'attends maintenant le prélèvement (comme toujours) et je serai définitivement soulagée! lol

Et vous alors, avez vous réussi à avoir la place que vous vouliez?

Il faudra essayer de se rencontrer tous une fois au moins, depuis le temps... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée Cline, l'organisation était vraiment mauvaise...
Répondre
C
Bon ben moi j'ai ramé comme une damnée, et dimanche j'étais sur le site dès 14h50 , j'ai réussi à cliquer sur Payer à 15h50, impossible de cliquer sur Visa, reessai à 16h , y a plus de place... Je suis comment dire légèrement agacée, c'est peu dire, surtout que mon mari avait enfin cessé de soupirer à l'idée que j'y aille... En bref ARGHHHH!
Répondre
T
C'est fait j'ai réserver!!!!!!! Je suis super méga heureuse, j'arrete pas de sautiller partout!<br /> Enfin bref, j'espère juste au mions t'apercevoir là bas, car ton site est un véritable exemple pour tout les blogeurs Twilightiens! :DD<br /> Biss.<br /> Twilight96
Répondre
F
Ecris leur un mail. ;) Parce que ton eticket, c'est ce que tu dois présenter pour avoir ton ticket définitif le jour de la convention... Mais pas de panique, ils te répondront positivement, y a aucune raison si tu as payé!
Répondre
E
bon ça veut dire que je peux paniquer si j'ai pas mon e ticket? je comprends pas j'ai mon reçu de paiement....c'est trop facile, il ne m'auront pas comme ça! il faudra me tuer s'ils veulent pas que j'aille à cette convention!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité