Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mars 2009

Photoshoots de Rob et Kris

Un photoshoot pour USA Today (sans les tags)

USA_Today_1

USA_Today_2

USA3

USA4

USA5

USA6

USA7

USA8

Plus de photos ici

2 stills du film

Bella

Edward

2 photos HQ d'Empire

Empire1

Empire2

Je ne sais plus si celles ont été mises sur le blog... Plein de photos de la conférence de presse de Rob et Kris ici

Kristen

Kristen2

Robert

Robert2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'avant dernière photo de Rob. Elle illustre parfaitement la réplique des livres : "Respire Bella"..., il n'est pas inutile effectivement de le rappeler...
Répondre
M
d'oh elle a des trop beau cheveux kristen... d'ohh d'oh d'oh!!!!
Répondre
R
J'adore l'interview de Larry. Mais j'arrive pas à croire qu'il veut être président juste pour se foutre de la gueule des autres. C'est son humour je suppose.<br /> <br /> Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'arriverais à le croire que ça fait un pont qu'il a pas eu de copine. Autant qu'il a l'air trop... Vous savez, autant que ce type à l'air un peu froid, distant, impressionnant. Quelle fille oserait vraiment l'aborder dans un pub, pas moi en tout cas. 'Fin pas en tant que dragueuse du moins, plutôt comme la bonne copine.<br /> Ca me suffira AMPLEMENT, oh oui
Répondre
L
Kristen et Rob sont magnifiques ! (Ce qu'il peut être sexy !)
Répondre
S
Merci pour ces photos ! J'étais morte de rire en voyant les photos de rob à cause de son sourire crispé XD Kristen est super belle sur la dernière
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité