Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mars 2009

Taylor Lautner aux Kid Choice Awards

Première promo de Taylor seul. Rob ayant annulé sa participation, c'est Taylor qui s'est collé aux Kid Choice Awards et a reçu le prix pour Twilight de la meilleure saga de livres (devant Harry Potter gnark gnark gnark).

Taylor1

Taylor2

Plus de photos ici

Rob dément les rumeurs idiotes sur son compte ici

Une vieille pub de Kris petite pour une Porsche :

Une interview de Michael Welch ici

Le forum partenaire L'histoire des Cullen organise un concours où il s'agit de créer un montage vidéo avec le film Twilight et une musique du CD Twilight. A gagner : le guide officiel du film.

Pour s'inscrire, il faut d'abord se présenter dans la section Présentations des membres et dire dans le sujet que vous vous inscrivez. Les places sont limités à 25. Faites-vite!

Tous les détails ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RHAAAA, ce sont des FAUX!!! Les sites de potins m'énervent à reprendre des trucs de fans et à les faire passer pour des trucs officiels. Pfff...
Répondre
C
http://socialitelife.celebuzz.com/archive/2009/03/30/new_shirtless_robert_pattinson_new_moon_poster.php?img=0&gfmt=m#alpha-inner <br /> tien c'est un lien ou il y a les poster de new moon si tu veu jeter un coup d'oeuil perso robert est pa super selon moi mai bon....il reste robert (je croi ke c'est sa veste qui me pose pb lol)
Répondre
S
wé voila ta compri Fran tu vois nous on arrive a faire la part des choses entre réalité et fiction c 'est ça ke les gens n'arrive pas à comprendre<br /> mais bon sookie ke ce soit dans la réalité ou la fiction on est belle soeur ^^
Répondre
S
c'est pas faux !si je croise alex dans la vrai vie je tenterais le coup qu'il fasse paul ou non ^^
Répondre
F
Sousoubn s'en fout de Jacob et de la fiction, ce qui l'intéresse c'est Taylor, la réalité quoi. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité