Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mars 2009

News of the morning : Alex Meraz marié et papa!

Mouhaha, la rubrique potins marche à plein!

Un article sur Alex Meraz révèle que cet acteur est marié et a un enfant! Article Sorry les filles...

Je ne savais pas que Rachelle Lefevre avait un copain! Bon ok, je dois être à la masse ou je m'en foutais légèrement lol, mais son mec est mignon! ^^ Il s'agit de Jamie Thomas King, un acteur qui joue dans Les Tudors.

Couple

Un site a mis plein de photos de paparazzis sur elle ici (avec son mec), ici (avec son chien) et ici (encore avec son chien mimi comme tout lol)

Yipeeeeeeee, le DVD Twilight, toutes versions, a été vendu à 5.6 millions d'exemplaires aux Etats Unis en seulement 9 jours!

Le ratio normal serait de 20 000 ventes de DVD la première semaine pour 1 million de dollars réalisé au box office lors de la sortie en salles du film, ce qui aurait du entrainer une vente de 3.8 millions de DVD pour un box office de 191 millions de dollars aux USA. Or, avec 5.6 millions, ils ont explosé les quotas!

Les gens de Summit expliquent ce succès par la sortie du DVD le samedi au lieu du mardi, les fans voulant se réunir autour d'un évènement commun.

Wal Mart indique qu'il s'agit du DVD le plus vendu en précommande.

La version Blu Ray représente moins de 5% des ventes du DVD.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfff sa metonne pas pour alex!! un mec aussi craquant et sexy pouvait pas etre seul<br /> et bientot sa va etre au tour de rob... lol
Répondre
S
mercii c gentil ptdr^^
Répondre
F
Lol sousoubn, t'inquiète, je te dénoncerai pas, tu es assez déjà déçue comme ça! mdr
Répondre
S
moi j'arrive a les voir les photos hihi^^ réessayé peut etre ke sa marche maintenant <br /> <br /> ptdr sookie tn chéri est mariée sorryy mais je ne feré pas de remarke déja ke g fé "une tit bétise" sr fb, Fran riske de m'affiché ptdr<br /> <br /> on sé jamé peut etre ke summit riske de nous surprendre en faisant un tit gest pr le film (mouhahaha keske c beau de révé lol)
Répondre
S
il est marié !!! oh non ptdr<br /> enfin un si beau goss ne peut pas rester seul bien longtemps ^^ (et ça ne m'empêchera pas de fantasmer sur lui hihi )et pour le moment je garde toujours alex/paul !<br /> wouaw ça fait beacoup de dvd et je suis d'accord avec naikyy summit n'est pas très classe mais bon sans eu on aurait pas eu twilight ou alors une version toute naze !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité