Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 avril 2009

Twilight le tournage de Catherine Hardwicke le 3 juin

J'ai acheté le HS Studio Ciné Live ce matin : pas beaucoup de scoops mais on y apprend que Twilight le tournage par Catherine Hardwicke sortira en VF le 3 juin (page Amazon.fr ici)

Le début du mois de juin sera chargé puisque je rappelle que l'édition collector de Tentation avec la boite pour les 4 collectors sortira le même jour (page ici)

Sinon, j'ai lu le One et je suis étonnée de voir que Rob a quitté la salle lors de l'avant première de Twilight après seulement 10 minutes, en proie à une crise de panique, et encore plus surprenant, que c'est Kristen qui aurait refusé qu'Annalyne McCord soit engagée pour jouer Heidi dans New Moon...

Des photos de Kristen pour USA Today sont sortis

Kristen1

Kristen2

Kristen3

Kristen4

Plus de photos ici (je remettrai quand il n'y aura plus les watermarks)

Le 6 avril, date de sortie du DVD en Angleterre, un magasin propose à ses clients d'avoir un DVD customisé avec une morsure lol Source

DVD_bitten

Une discussion sur des fakes de comptes Twitter du cast ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmm faut ke tu me précises tes pensées là...<br /> pourtant j'ai fait attention à la formulation de ma phrase, elle étai pire au début lol
Répondre
F
Je retiens énormément de paroles salaces qui me trottent dans la tête (et j'ai pas d'excuses à fournir lol)<br /> <br /> Fran la perverse de retour... lol
Répondre
L
hin hin, peut être, mdr<br /> moi je veux que ce soit un moulage des dents de Jackson ki morde mon dvd, mdr<br /> (tkt, c le décalage horaire ki parle, mdr)
Répondre
F
tu vas te péter les dents. mdr<br /> <br /> C'est ptet un moulage des dents de Rob. hihihi
Répondre
L
mdr, l'empreinte de dents!!! on peut pousser le délire à demander kil soit mordu par qq'un en particulier??? pck sinon c nul, j'le fais moi même mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité