Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 avril 2009

Quelques nouvelles de New Moon

Taylor et Edi à Vancouver :

Taylor_Edi

Taylor

Plus de photos ici

Le lieu qui ferait office du lycée de Forks :

Lycee

Source

Kristen parle de New Moon, et des relations entre Bella et Jacob ici et ici

Des nouveaux goodies chez Cineshopping... le collier d'Alice est en stock ici

Récapitulatif de tous les produits ici

Besace Horloge

Lunchbox Pansements

Sac Sac2

Trousse1 Verre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yes, je suis contente! ^^
Répondre
N
en parlant de goodies (pour ne pas faire de HS), Ciné shopping m'ont envoyer un msg pour m'dire que les marques page sont partie hiii sa fait plaisir et je dirais : ENFIIIINNNN ! ^^<br /> bisous
Répondre
L
J'avoue qu'avoir un verre de vin twilight chez soi, c'est très important mais bon....<br /> <br /> Ils savent plus trop quoi inventer !!!
Répondre
T
Yaouh! Il y a de plus en plus de goodies Twilight!<br /> Ca devient impressionant! Ca à beau être génial je trouve qu'un verre de vin Twilight c'est assez... Assez... Enfin bref je trouve que parfois c'est un peu n'importe quoi... Loool!<br /> Mais bon j'ai bien rigoler en voyant le verre!^^
Répondre
N
Euh bouteille d'eau Twilight ? si le verre coute 44€, j'imagine même pas le prix de la bouteille! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité