Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 avril 2009

Welcome to the humans in Vancouver!

Christian Serratos, Anna Kendrick, Justin Chon et Michael Welch sont arrivés à Vancouver :

Humans1

Humans2

Humans3

Humans4

Humans5

Source

Une photo de Rob et Kris dans un taxi après un diner samedi soir (les bourrés lol) Source

Fan

Un article assez long sur New moon (l'histoire, les changements de l'équipe et les attentes) ici

Une fille de ET On line déclare être sur le tournage sur son Twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J`aime vraiment pas Angelaaaa =O lol<br /> <br /> La photo du taxi est plutot flippante je trouve =O<br /> Le/la fanne à une tete chelouu, Kris à l`air un peu bcp à l`Ouest. Comme vous l'avez dit autant bourrée que Fatigué, et pis Rob qui en à rien à carré ! x)<br /> Ahh les pauvres ils peuvent mm pas se "bourrer" la gueule tkl ^^
Répondre
L
Ah lalala !!!<br /> Mike me fera toujours rire avec sa tête de clown ! lol
Répondre
F
Oh et un bébé!!! ^^ MDR Je vais recevoir des tomates là lol
Répondre
E
Un diner trop arrosé, on rentre ensemble par le même taxi et HOP ... On se laisse aller ?
Répondre
A
Ils n'ont pas l'air très frais....la soirée devait être très sympa!! :-D lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité