Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 avril 2009

Edition anglaise 2 DVD de Twilight

DVD

J'ai reçu mon édition anglaise 2 DVD de Twilight et je l'adore! Les menus sont un peu cheap. Le film est en VO avec sous titrages possibles mais uniquement en anglais. Je n'ai pas encore vérifié si les commentaires audio ont de sous titrages également. Le 1er DVD n'a que le film et les commentaires audio. Le 2ème DVD regroupe tous les bonus. Ils n'ont malheureusement aucun sous titrage, donc il faut un peu se débrouiller en anglais mais moi je n'ai pas eu de problème particulier à comprendre les propos.

Les bonus :
- Clip de Supermassive Black Hole Muse en live
- Clip de Decode de Paramore
- Clip de Leave it out the rest de Linkin Park en live
- Le making of en 7 parties : The Adventure Begins – The Journey from page to screen
- Les 5 scènes coupées
- Les 5 scènes rallongées
- Une interview d'une vingtaine de minutes de Stephenie Meyer sur la genèse de Twilight, le phénomène, le film...
- Un reportage sur le Comic Con
- Interviews de Kris, Rob et Catherine à l'avant première de Londres, spots TV et trailer anglais
- Becoming Edward : discussions sur le personnage
- Becoming Bella : discussions sur le personnage
- Discussion sur la place de la musique dans le film
- Le montage de Catherine sur les différentes morsures de vampires du film
- Le clip du remix de la berceuse de Bella
- Rob au piano

Il y a donc tous les bonus du plus complet des DVD américains (qui est l'édition 3 DVD de Target) + des petites choses spécifiques à l'Angleterre.

Le DVD est en vente sur Play.com ou Amazon.co.uk

Maintenant, j'ai envie de m'acheter le jeu de société lol

Board_Game

Le bracelet d'Edward est enfin en stock ici chez Cineshopping et un porte clé Twilight est en stock ici

porte_cle

Une pétition créée par Arantxa pour que la France ait une édition collector DVD digne de ce nom ici

Une pétition créée par Alexandra pour que le Portugal accueille le cast lors du'ne avant première de New Moon ici

Rob est comparé à Leonardo Di Caprio ici (intéressant vu que j'étais à un moment donné à fond sur Leo, que j'ai appelé Di Carpaccio après mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah la pétition c'est pour le portugal. lol<br /> <br /> pour Di carpaccio, ben je trouve un peu de ressemblance au niveau de la photo mais c'est tout!<br /> <br /> J'aurai bien voulu avoir le jeu de société pour mi mai ;) faut que je réfléchisse.<br /> <br /> Nessie, je l'ai eu en une semaine, mais généralement ça arrive en 4 jours.
Répondre
N
lol est que sur certaine photos je trouve une ressemblance flagrante ! (on a débattu sur le sujet, ^^ je remémore juste hein ne me tuez pas ^^)<br /> <br /> Pour la pétition du DVD, j'suis entièrement d'accord!<br /> Pour la petition de l'avant première, j'trouve pas utile pour nous vue que il sort avant qu'au states. Mais si j'ai bien compris c'est pas pour nous...<br /> <br /> Avec qui jouerais-tu au jeu de société ? ^^ lol t'es trop forte!
Répondre
N
Joyeux Anniversaire Kristen ! :D<br /> Dit donc Fran, j'ai commander le DVD en anglais (j'ai craqué lool ) et je voulais savoir combien de temps sa a mis pour arrivé pour toi ? <br /> OHHHH ils ont comparé Rob à Léonardo, faut avouer qu'il est parfait aussi cet acteur, fut une époque ou j'étais fole amoureuse de lui ! mdr <br /> C'est clair qu'il aurai fait un superbe Edward dans sa fulgurante jeunesse ! :p
Répondre
K
Merci francesca pour le lien de la pétition DVD ^^ Grace à toi on est passé de 29 signatures à 186 !!!! Un exploi ! Encore un grand merci, ton site est génial, continue !!
Répondre
A
Oh merci énormément Francesca pour avoir mis le lien de la pétition Portugaise sur ton site !!!! C'est vraiment super gentil !!<br /> Je vais vite le dire aux administratrices du site Twilight Portugal et elles seront aux anges !!<br /> Merci encore !! Merci à toi aussi Philippe d'avoir signé la pétition entre portugais faut se soutenir !! lol<br /> N'hésitez surtout à la signer lors de votre passage sur le site !!<br /> Bisous et merci beaucoup !!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité