Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 avril 2009

Bon anniversaire Kristen!

Avant tout, souhaitons un bon anniversaire à Kristen Stewart qui a 19 ans aujourd'hui! ;)

Nikki, le père de kris, le frère de Kris, Taylor, et l'amie de Nikki, Sage, sont arrivés à Vancouver hier surmeent pour l'anniversaire de Kristen :

Nikki_John

Sage_taylor

Source

Des photos de Kris, Nikki, le père de Kris, et Rob hier sur le tournage de New Moon :

Vancouver

Vancouver2

Plus de photos ici

Rob_Vancouver

(source)

Des fans ont rencontré Kristen dans les toilettes d'un club. Son récit ici

Est-ce que Michael et Nikki allaient acheter son cadeau mardi? Apparemment, ils ont mangé des sushis ensemble...

Michael_Nikki_1

Michael_Nikki_2

Plus de photos ici

Et Kellan en boite à Hollywood hier (je viens de découvrir qu'il avait le même âge que moi!)

Kellan

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
HAPPY BITHDAY Kristen!<br /> je suis sure kelle a été gattée sur tout de la part de Rob... LoL
Répondre
J
Hihi, je suis née le même jour que Kristen ^_^ <3
Répondre
N
lol j'imagine ^^ a six heure du mat' encore la tete dans le c** sauter partout chez toi parce que y'aura quelque chose de VRAIMENT interressant ^^
Répondre
F
ben il est dans sa voiture donc pour l'instant je m'en fiche un peu mais quand je le verrai en action, je vais crier. lol
Répondre
N
lol trop minion ^^<br /> Merci pour la petite photo qui ma toute reveiller <br /> Mais sousou abstien toi avant que je ne commette de crime !! grr<br /> <br /> Et Rob' ENFIN sur le tournage, sa a du te faire plaisir quand tu as vue.<br /> Mais je reste sur ma position : A quand les videos ???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité