Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2009

Le DVD au sommet des ventes

TwilightDVD4

Je viens de voir un truc sur l'édition collector française de Twilight au sujet des bonus, il n'est marqué que ça :

Contenu du DVD 1 :
- Le Film : Twilight
- La bande-annonce
- Les commentaires audio de la réalisatrice Catherine Hardwicke, Robert Pattinson et Kristen Stewart
- Les clips musicaux de Muse, Paramore et Linkin Park

    Contenu du DVD 2 :
    - Les 2 teasers
    - Le making of (50 mn)
    - Les 5 scènes version longue
    - Les 5 scènes coupées
    - Le reportage sur le Comic-on

    Je pense qu'il s'agira donc de la version 2 DVD américaine, sans les bonus supplémentaires du DVD anglais... Dommage!

    Lien Amazon : Twilight : Chapitre 1 - Fascination - Edition Digipack Double DVD collector

    Un moyen original de faire la promo du DVD au Royaume Uni... lol

    Les ventes du DVD Twilight sur le sol américain ont déjà dépassé les 6 millions et au Royaume Uni, le DVD s'est vendu à plus de 211 000 exemplaires le premier jour de sa sortie lundi! Source ici et ici

    Et le meilleur pour la fin lol... un cadeau pour sousoubn... la poupée de Jacob! MDR Bon, pas sur que ce soient les officiels, mais elles sont quand même... horribles. ^^

    Dolls

    Dolls2

    Dolls3

    Source

    Un aperçu du DVD hong-kongais ici et des goodies spécifiques ici

    Matthieu Bardel a ouvert son forum Funky Jambon ici*

    Les ventes de Hot Topic ont augmenté plus que prévu grâce à Twilight, et le cours de l'aciotn a grimpé en réaction. Comme quoi Twilight fait marcher l'économie. lol Source

    Petit retour sur le HS Twilight Studio Ciné Live : l'avez vous acheté? Qu'en avez vous pensé? Je transférerai vos remarques à l'équipe du magazine. ;)

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    V
    Ah ah ah, c'est trop drôle, ça me fait toujours rire les poupées, c'est absolument pas ressemblant du tout, sauf peut-être Edward, d'une certaine manière...
    Répondre
    M
    D'abord merci pour ton blog il est super .<br /> Ensuite, j'ai achetée le studio ciné live Twilight . Je l'ai beaucoup aimé , il est très interesant il y a des photos simpa ,des posters pour ceux qui aiment ( ce n'est pas mon cas ^^) et une partie du director note book . C'est vraiment LE truc qui m'a fait achetée le magazine .
    Répondre
    F
    Non il n'y a pas l'affiche du film je crois. :(
    Répondre
    S
    ça devrait être illégale de faire des merdes pareils lol<br /> trop fort les faux edwards !
    Répondre
    N
    looooooooooooooooool j'parles pluus lol ont est autant ? :o<br /> je savais même pas... (j'ai jamais aimer la géo ^^ c'est mon excuse)
    Répondre
    Le monde de Francesca
    Publicité
    Le monde de Francesca
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Mes réseaux sociaux
    Mes avis sur Instagram
    Archives
    Publicité