Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 avril 2009

Michael Sheen en Aro?

Michael_Sheen

Michael Sheen jouerait Aro! Chris Weitz l'aurait confirmé et aurait dit qu'il avait poursuivi l'acteur de manière agressive... lol Michael est anglais et a a joué Lucian, le chef des loups garous, dans Underworld. Il gagnera 5 millions de livres sterling pour le rôle d'Aro... Summit n'a pas confirmé.

Source

Sortie de soirée d'anniversaire : Jackson et Kris se tiennent la main ("Are they a couple???" lolllllll). Apparemment, Kris était bien bourrée... ^^

Hotel

Source

Les anglais ont bien de la chance. Après les italiens, ils ont leur concours pour gagner une visite du tournage de New Moon en Italie et une apparition dans le film! Concours Apparemment, Matthieu Bardel aurait dit après la projection de l'ultime séance Twilight au Grand Rex qu'ils feraient surement partir 4 personnages sur le tournage mais tant que ce n'est pas annoncé...

Et ils font déjà gagner des places pour l'avant première de New Moon à Londres, en octobre ou en novembre! Concours (réservé aux résidents anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michael Sheen dans le rôle d'Aro, je suis pas contre, ça peut le faire...<br /> mdr, Jackson et Kris, c'est surtt pour marcher droit d'après les images loooooooooool<br /> et pour les cheveux de Jackson, je sais vraiment pas koi dire... mon chéri t'as une crise d'identité en ce moment ou koi???<br /> pfff ya des concours pr tout le monde sauf pr nous...<br /> je vais m'y incruster au tournage en Italie si ça continu!
Répondre
S
je sais pas si je dois rire ou pleurer !<br /> rire parce que le couple kris/jack ptdr x 1000000 et pleuré parce que la coupe de jackson c'est du suicide capillaire *NNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN*!!!<br /> sinon pour michael sheen je c'est pas trop quoi pensé alors je vais de ce pas mater Underworld pour voir son jeux ^^ !
Répondre
S
FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN TU VEUT SIGNé tn arret de mort ou koi??? Dakota/Taytay non mais ça va pas grrrrrr c MON MEC alors a moins qu'elle ne tien pas troo à sa vie elle ose le touché et son pire cauchemar sera un conte de fée à coté de ce ke je lui résrve grrrrr ^^<br /> <br /> bref revenons a notre sujet: ché pas pk mais moi Aro je le vois plus dans le style Lucius Malefoy c l'image de lui ke jme suis faite en lisan les livres
Répondre
E
moi c est exactement comme ça que j'aurais imaginé Aro....quand il parlait de ben barnes (meme si je suis en admiration devant sa beauté) je le trouvais bien trop jeune.<br /> Quand à jackson...Mise à part la coupe, je veux bien qu'il me tienne la main...<br /> ça pourrait aussi être un pied de nez aux journalistes...Genre, "qu'est ce qu on pourrait leur faire croire ce soir?"
Répondre
F
ah énorme la coupe de Jackson! (au passage je l'ai vu dans le fameux épisode d'esprits criminels il est magnifique et ils joue trop bien!)<br /> c'est marrant, deux amis ne peuvent pas se tenir la main deux minutes sans que des rumeurs folles commencent à surgir! <br /> pour aro je l'aimais bien dans underworld mais...c'était un loup-garou! lol<br /> bon on verra en tout cas une chose est sure, les cheveux longs lui iront bien! ^_^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité