Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 avril 2009

Le casting officiel des Volturi!

Yay, et voici les petits nouveaux qui ont été présentés officiellement par Summit!

Aro : Michael Sheen                              Heidi : Noot Seer

Michael_Sheen       Noot_Seer

Demetri : Charlie Bewley                          Caius : Jamie Campbell Bower

Charlie_Bewley                        Jamie_Campbell_Bower

Felix : Daniel Cudmore (il a joué dans X-Men        Marcus : Christopher Heyerdahl       
et était pressenti par SM pour Emmett)                  (il a joué dans Supernatural)

Daniel_Cudmore                                    Christopher_Heyerdahl

Jane : Dakota Fanning                                  Alec : Cameron Bright
                                                        (il a joué dans Damien la malédiction je crois)

Dakota_Fanning                        Cameron_Bright

Et 2 Quileutes :

Harry Clearwater : Graham Greene                                  Emily : Tinsel Korey
(pressenti par SM pour Billy)                           

Graham_GreeneTinsel_Korey

Communiqué de presse (ils mettent que le tournage se fait à Vancoucer, British Columbina, et en Toscane, Italie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt, cameron (alec) a joué dans x-men aussi, il jouait le rôle de l'antidote mutante.<br /> <br /> biz
Répondre
N
bah j'suis supoer contente!<br /> c'est presque que des tetes qu'on connait pas et sa fait super plaisir! ils ont pas fait n'importe quoi ! après, faut voir comment ils jouent! j'suis presserrrrrr
Répondre
F
Bien sur que tu peux mettre un lien vers cet article. ;)
Répondre
T
Salut les filles !!<br /> <br /> Bon, je viens tous les jours sur ce site, mais c'est la première fois que je décide de commenter. Si je le fait, c'est pour donner mon avis sur ce casting que l'on attendait depuis si longtemps !!! Perso, je suis assez contente des acteurs choisis, espérons qu'ils seront convaincants à l'écran ( et dans leurs roles !). Francesca, puis je mettre un lien vers cet article sur mon blog ? Etant donné que je en peux mettre qu'une image par article ce sera plus simple que si je le met moi meme. Et j'aimerai savoir si on pouvait devenir partenaire ou un truc du genre ? Merci de me répondre et vive Twilight !
Répondre
M
Joli casting tout de même ! <br /> Même si j'avoue que pour certain, genre Dakota Fanning, ce sera dure de jouer les méchants vampires, car Jane est quand même assez sadique dans son genre ! Mais bon la plupart sont de bon acteurs !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité