Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 avril 2009

Exclu sur New Moon par ET le 23 avril

Tentation

Les Twitter sont nos nouveaux amis!

On savait que Thea Andrews s'était rendu sur le tournage de New Moon entre le 5 et le 7 avril et a rencontré Rob, Kris et Taylor. Linda, la productrice exécutive de ET a révélé que les exclus (comprenant des interviews et une vidéos du tournage) seront dévoilés le 23 avril. I can't wait! ^^

(merci Ros£!)

MTV a récapitulé le casting de New Moon dans sa galerie photo.

A l'annonce du communiqué de presse concernant les nouveaux castés, certains s'inquiétaient de l'absence du nom de Billy Burke pour Charlie (my dad!!!!). Toutefois, MTV blog a eu une source interne à Summit qui a confirmé que Billy reviendrait dans le rôle du père de Bella. Ouf! Source

Une interview d'Alex Meraz qui parle de New Moon et qui se la pète devant l'affiche du film avec Zac Efron...mouhaha il dit que souvent il n'a pas de Tshirt ni même de chaussures dans le film. Vidéo et article ici

Le cast, à l'exception notable de Rob, s'est rendu mardi soir au concert des 100 Monkeys, le groupe de Jackson.

Concert1

Concert2

Concert3

Concert4

Concert5

Source

Concert6

Concert7

Concert8

Concert9

Concert10

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tkt Naikyy tu me tiens éveillée tous les soirs lol<br /> un de plus, un de moins^^, en plus je rentrerais seulement à cette heure là, C un jeudi!!!
Répondre
L
naikyy, tu ne peux PAS savoir comme ça fait chaud au coeur ce que tu dis là !! J'ai toujours cru à la notion de rassemblement de twilight. tous une grande famille... aah, ces mots sont trop beaux !<br /> <br /> comme tu dis, je sais pas où regarder, au début je croyais que je pouvais regarder sur la télé mais je me suis trompée, j'ai pas la chaîne adéquate... à quoi ça sert d'avoir 300 chaînes si la seule que je veux ne fait pas partie de l'abonnement ?!?! du coup je me demande... combien de temps peut-on attendre avant qu'une bonne âme américaine mette la vidéo sur youtube ? moi je lui donne 1h, pas plus.
Répondre
N
parce twilight n'est pas une grande famille ?<br /> Bon bah j'ai du me tromper alors ^^ alala..<br /> (j'vais réussir a ne pas attendre toute seule ^^)<br /> <br /> Le seule problème, c'est que je sais pas ou regarder MDR<br /> <br /> Mais ce sera sur le net! faudra chercher où ^^
Répondre
L
je sais que je fais pas partie de la famille, mais si ça intéresse quelqu'un autre que ma petite personne, j'y serais moi aussi^^
Répondre
M
dès 1h du matin on pourra la voir sur le site de ET?? pck si c sur le cable, moi g que la TNT lol<br /> si c sur le net, la famille s'agrandira avec moi Naikyy ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité