Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 avril 2009

Carter Burwell ne fera pas la BO de New Moon

New_Moon_Fan

Carter Burwell a annoncé sur son site que Chris Weiz avait préféré engager un autre compositeur, Alexandre Desplat, pour faire la BO de New Moon (la partie score, et non la partie soundtrack). Alexandre Desplat avait déjà collaboré avec Chris sur La Boussole d'or. Carter Burwell ne sait pas si les thèmes qu'il avait composés pour Twilight seront repris dans New Moon.

Source (dernière question)

La productrice exécutive de ET a révélé sur son Twitter que le site de ET était pratiquement sur le point de planter à cause des nombreux visionnages de la vidéo de New Moon.

Une autre vidéo d'Alex Meraz qui dit, en réponse comme quoi Rob ne se douchait pas, que Rob sentait la rose. lol

Reelz Channel a listé son top 5 des meilleurs trailers de fans de New Moon ici

Cam Gigandet est papa depuis mardi ! Sa compagne a accouché d'une petite fille dont on ne connait pas encore le prénom. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, j'ai beaucoup aimé la musique de Benjamin Button, je n'ai pas vu les 2 autres, mais ce sont des films très romantiques, j'espère qu'il fera quelque chose de bien avec New Moon (manquerait plus que NM devienne mon film préféré alors que c'est le livre que j'ai le moins aimé avec BD lol)
Répondre
N
J'ai hâte de découvrir les musiques de alexandre desplat, comme je n'ai vu aucuns des films ou il y'avait ses musiques je ne sais pas ce que cava donner, mais J'ai hâte ! hihi <br /> <br /> Oh les filles, je suis en train de regarder une serie ( Beautiful people ) et y'a Jackson dedans !!! gt toute fofolle quand je l'ai vu ! MDR <br /> <br /> en tout cas il est trop mignon dans la série ! XD
Répondre
N
Waouh! Quand je vois toutes ces news,je sursaute de joie!Carter Burwell va me manquer,mais Alexandre Desplat est lui aussi excellent!<br /> New Moon est drolement attendu dis donc!Je peux comprendre l'envie de Chris Weitz d'etre sous-controle:c'est la pression!Autant pour lui que pour Rob et Taylor Lautner!<br /> lol Alex Meraz!Je pense que l'entente est au beau fixe,genial!Toutes ces rumeurs sont méchantes et betes;mais l'erreur est humaine :s<br /> Bravo Cam!!!!!!<br /> Mais lui aussi va me manquer!<br /> J'ai confiance en Chris,ce cast est super et j'adooooore Rob,rien n'a changer malgre les rumeurs lol<br /> Tchuuss,cher Twilighters!
Répondre
M
les trois film que dit margaux je l'ai ai vu, et c'est vraiment de jolie melodie.<br /> moi j'ai confiance en lui, il va nous pondre un beau theme musical je pense<br /> et puis, les french ont la côte ^^<br /> et les americains sont jaloux hihi<br /> (g vu sa dans les comm de l'article qui parle du concours pour le voyage en italie sur newmoonmovie.org...)<br /> on a le concours et la sortie du film en avant premiere mondiale ^^
Répondre
M
je suis tellement contente que ça soit alexandre desplat c'est lui qu'a fait la musique de benjamin button,celle du voile des illusions. girl with a pearl earring et encore tout plein d'autres c'est un français en plus mais il est presque aussi connu que james newton howard et hans zimmer ces deux derniers que nous voyons dans presque tout les films =D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité