Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 avril 2009

Nouvelle vidéo promo d'ET

Yay, ils ont tourné la scène du ciné (on le voit 1 seconde)!

Caps

Une longue vidéo pas très intéressante de Taylor qui fait sa muscu sur le tournage.

Taylor

Source

Lainey raconte que lundi et mardi, Kris, Rob et Taylor ont filmé à l'aube dans la forêt. Apparemment, Jacob part et se transforme, tandis que Edward et Bella ont un moment romantique et parleraient de mariage... Serait-ce comme ça que le film se termine? Rachelle a tourné à la maison des Cullen. A prendre avec des pincettes. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUAYYYYYYYYIIIIIIIIIII <br /> la première video m'a toute exiter! oualalaa...<br /> j'peux pas dire plus Merci Fran ^^<br /> <br /> Et Taytay m'a bien fait rire avec sa muscu! il est assez musclé comme sa ? Pauvre Sousou, il va finir par vraiment l'éttoufer!!!! lol
Répondre
N
Anhh je comprend tout pour les *comiques* ! ^^ <br /> Oui comme tu dis on a tout le temps pour en parlé a propos de l'avant 1ere, mais c'est clair que sa m'énerverai de me retrouver avec des tarrées qui cri a tout bout de champs ! XD -_-'
Répondre
M
_lol "les comiques" c'est en souvenirs d'un ancien comm que j'ai mis et je parlait de sousoubn, naikyy, leeloo, noemie. pck quand elle s'y mettent celle la, c'est memorable lol<br /> mais jaimerai aussi te rencontrer nessie tkt ^^<br /> <br /> et pour une avant premiere, c'est vrai que sa risque d'etre dur avec une salle rempli de folle lol <br /> deja que sa mavait deranger les quelque cris pour twilight au grand rex pck javais pas du tout vu le film moi, mais pour new moon ca risque de faire eclater les vitres mdr<br /> tfacon moi aussi je bloquerai ma journée... on a tout notre temps pour en parler!!
Répondre
N
mymy c'est qui les *comiques* ??? mdrrr je suis dedans ? je m'incruste partout ma parole ! XD <br /> <br /> Et pour sousou, mui mui sa m'étonne pas qu'elles disent que tu es irrécupérable ! lool <br /> <br /> Nan mais ca me fait frenchement plaisir de venir ici des milliards de fois par jours pour papoter avec vous ! <br /> <br /> Vous êtes toutes génialissime et j'espère que je pourrai vous rencontrer un de ces jours ! <br /> <br /> Et pour lily j'approuve pour la énième fois JADORE SON TATOUAGE !!! mdr
Répondre
L
ahh j'adore le tatouage!!C'est trop waou!!!lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité