Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 avril 2009

Avant/Après le tournage de l'anniversaire de Bella

Oh My Gosh, ils ont tous l'air horribles à part Ashley et Kristen. C'était le dernier jour de tournage (enfin dernière nuit) à la maison des Cullen, avec l'anniversaire de Bella. Kristen porterait une robe de cocktail à rayures bleues et turquoises sous son peignoir.

V1

V2

V3

V4

Source

Et les vidéos que Lise a trouvées :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hmm muahhaaahhhaaa j'suis morte! lol c'est quoi ces têtes !!!!????????<br /> wouaw sa ma choquer, j'suis rester un p'tit moment sur les photos! lol<br /> mettons ça sur le coup de la fatigue! (sauf pour les cheveux ERK!)
Répondre
N
En gros j'attends de voir ce que sa va donner à l'écran parce que vu comment c'est parti ... mdr
Répondre
L
bouhouhou, c koi cette pauvre perruque sur la tête de mon chéri???? Chris veut ruiner la carrière de Jackson ou koi???<br /> Peter, bah comme d'autre l'on dit ça fait Ken (le pauvre)<br /> sinon Ashley on voit pas trop ses cheveux, mais elle est magnifique, comme Kristen d'ailleurs!<br /> Rob a une tête chelou lol
Répondre
L
Ouais, c'est clair, c'est celui qui m'a le plus choqué ! ça fait vraiment synthétiques... Ken n'est pas pire mdr !
Répondre
N
Tout a fait d'accord avec Noemie !!! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité