Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 avril 2009

Gang of New Moon...

My Gosh, c'est du très hot! ^^

Werewolves

Alex Meraz (Paul), Chaske Spencer (Sam), Bronson Pelletier (Jared), Kiowa Gordon (Embry)

Par contre, je préfère les bijoux des Cullen au tatouage des Quileutes.

Source

Version HQ avec le logo

Apparemment, Chris Weitz aurait un peu détaillé les loups transformés, et ils seront crées par ordinateur, de la taille d'un cheval, mais leurs yeux seront digitalement copiés des vrais yeux des acteurs afin de le rendre plus réalistes. Source

Au milieu de photos de Rachelle et de potins comme quoi Summit encouragerait les rumeurs entre Rob et Kris (pfff), on apprend qu'hier, Rob et Kris auraient tourné la scène de la rupture dans la forêt... Article

Cry

(non extrait de NM)

Et une petite photo de la piscine de l'intérieur (source)

Piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'on aura plus de Taytay avec sa perruque que de Jackson avec sa moumoute... :s
Répondre
L
Fran, Sousou, c fini de vous moquer de mon pauvre Jazz, c pas sa faute s'ils lui on collé une moumoute pourrie sur la tête! et Sousou, jte rappelle que Taytay va garder la sienne une partie du film, et c piiiire!!! mdr<br /> mais jsuis sur Jackson va assurer;)
Répondre
N
Alex Meraz en jette^^
Répondre
N
d'accord avec toi laure le pov' embry va devoir fair un tio peu de muscu ! lool quoique je le trouve déjà bien ! :D<br /> Et c'est vrai on en voit encore des gens qui n'ont pas lu les livres !!! mdrr
Répondre
L
c'est vrai que je tombe pour cette photo.....on notera que Embry est pas très épais par rapport à Paul par exemple!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité