Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 avril 2009

New Moon in my head

Gil Birmingham est le deuxième invité d'Eternal Twilight 2!!!! (I'm still dancing ^^) Youhouuuu, les 2 meilleurs potes de Twilight, va falloir leur offrir de la Vitamin R!

Nouvelle vidéo d'ET (ce soir est le grand soir!) avec un petit bout d'une scène entre Jacob et Bella (scène du ciné?)

A partir du 8 juin, une émission allemande de télé réalité va faire gagner à l'une des candidates actrices un rôle dans la suite de Twilight! WTF? Ils parlent de New Moon, d'Eclipse? Et pourquoi ça se passe en Allemagne? C'est une blague ou quoi? Source

Article et photos sur Jackson Rathbone ici pour Nylon Magazine

Quelques photos à la sortie du tournage :

Kristen_Nikki

Robert

2 autres photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ok, il va falloir attendre et moi qui penser pouvoir regarder ce soir. snifff
Répondre
I
ok, il va falloir attendre et moi qui penser pouvoir regarder ce soir. snifff
Répondre
F
C'est une chaine américaine isaura. ;)
Répondre
*
ouai pareil que mymy, ma mère voudra jamais que je reste attendre jusqu'à 1h30 elle a beau avoir adoré les bouquins et le film, ce n'est ps une maman twilight! lol dc je verrait demain...
Répondre
I
C'est quoi comme chaîne Entertainement Tonight, c'est sur quel canal ? Merci d'avance
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité