Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 avril 2009

Début du tournage d'Eclipse en août 2009?

Eclipse

(source : DeviantArt)

Lors du marché du film à Cannes du 13 au 22 mai, Summit va vendre 4 films dont deux avec Robert Pattinson : Remember Me (anciennement Memoirs), une histoire d'amouuuuur, lol, qu'il tournerait cet été après New Moon, et ce qui nous intéresse, Eclipse qui commencerait en août... Comment Rob va faire pour concilier les 2, mystère.

Mais la date de début du chantier d'Eclipse est donc connue : août 2009.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'ai bien 9ans et j'en suis à hésitation.
Répondre
E
moi j'ai bien 9ans et j'en suis à hésitation.
Répondre
F
C'est un montage de fans, mais j'adore aussi (violet is my color! ^^)
Répondre
B
La couv' est MAGNIFIQUE ! en plus j'adOre le violet ^ ^'<br /> En ce qui concerne Rob' j'espère qu'il va crouler sous les projets =)
Répondre
M
C'est vraiment du n'importe quoi !!!! Franchement Eclipse qui commence en août !!!!!!!! *choc, les yeux qui sortent de la tête* !!! Comment les acteurs vont faire et pire encore, pourquoi se dépécher comme ça ! pour que sa aboutissent à un fiasco ?!!!! pffff on verra bien... mais quand meme !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité