Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 avril 2009

Concours français pour aller sur le tournage de New Moon en Italie!!!

JEU_CONCOURS_TWILIGHT_DEF

Récapitulatif des concours : (good luck!)

4/ Du 27 avril au 3 mai  : CONCOURS ALLOCINE (il faut s'inscrire)

Allocine

Il vous suffit de récupérer les 9 mots-clés dans les 3 émissions d'Allociné (La Minute, Tueurs en séries, Merci Qui ?) du lundi 27 avril au vendredi 1er mai. Une fois que vous aurez découvert ces 9 mots-clés vous devrez récupérer certaines lettres. A partir des 9 lettres ainsi récoltées vous devrez composer le mot mystère.
A vous de le saisir avant dimanche dans notre formulaire de jeu pour avoir la chance de participer au tirage au sort pour partir sur le tournage de "Twilight - Chapitre 2 : Tentation" !!!

3/ Du 23 avril au 6 mai : CONCOURS VIRGIN RADIO (il faut s'inscrire)

Virgin_Radio

Pour jouer, c'est simple : Mettez-vous en scène façon Twilight et envoyez-nous votre photo ! Vous avez jusqu'au 6 mai pour participer.

Les photos qui récolteront le plus de vote seront sélectionnées pour s'affronter lors de la grande finale chez Bruno et Camille le jeudi 7 Mai.

Attention : Ouverture des votes dès le 30 avril !

Les internautes votent ensuite pour la photo qu’ils préfèrent, les internautes pourront voter au maximum pour 5 photos différentes par jour pendant la session de jeu.

Les deux participants auteurs des deux photos qui auront récoltés le plus de voix seront finalistes du jeu concours et passeront en direct à l’antenne dans l’émission de Bruno et Camille, le 7 mai 2009, entre 18h00 et 19h00.

Les deux finalistes s’affronteront en direct sur le thème du film ; le gagnant sera désigné par Bruno et/ou Camille.

(Je déteste ce genre de concours où il faudra jouer un rôle débile pour gagner)

2/ Du 17 avril au 6 mai : CONCOURS METRO (il faut s'inscrire)

Metro

Jouez pour tenter de partir à Florence sur le tournage de "Twilight chapitre 2: Tentation" du 26 mai au 29 mai 2009 (valable pour 1 personne)

1/ Du 15 avril au 7 mai 2009 : CONCOURS MSN

ConcoursNM

Un seul lot sera attribué au participant gagnant, selon la répartition qui suit :

Le droit de se rendre sur les lieux du tournage du film Twilight Chapitre 2: Tentation en Italie, actuellement prévu pendant la semaine du 26 au 29 Mai 2009, un voyage pour une personne comprenant le vol aller-retour dans la compagnie aérienne de notre choix, l'hébergement (une chambre à l'hôtel Baglioni, Florence) durant le séjour en Italie (durée à définir avec le Producteur du film, « Summit » selon les possibilités du tournage mais qui ne dépassera pas 3 nuits), les repas et les transports entre l'aéroport, l'hôtel et le lieu de tournage.

Valeur unitaire : 1 500€ TTC

Ce montant étant basé sur un séjour de 3 nuits à l'hôtel et le coût d'un billet d'avion aller-retour Paris-Florence.

En cas d’annulation du tournage ou de non accès au plateau de tournage pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur du jeu concours, le vol et le séjour de 3 (trois) nuits à l’hôtel resteront acquis au gagnant.

Bonne chance à tout le monde, j'envie déjà le ou la gagnant (e) ^^

Un big hug à Sandra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour les intéréssés du voyage en italie<br /> j'ai 28 ans , je suis maman et marié donc<br /> je madresse vraiment a celle qui sont partante et qui habite dans le sud pour partagé cette experience avec une FAN <br /> je voie sa comme une aventure avec une tente et un sac de couchage et non a l'hotel avec ma voiture si il le faut et partir lundi 25 MAI à FLORENCE et revenir samedi 30 ou dimanche 31 en france. QUI est partante? posé moi vos question sur mon adresse MSN (neoettrenity@hotmail.com)
Répondre
Y
voila je suis une FAN de ce roman, quand j'ai sû qu'ils allaient tourné new moon en italie sa ma raproché du film (bizar) et non des acteurs en fait j'ai toujour rêvé de tourné dans un film comme twilight (enfin je rêve),même en figurant peu importe, je suis trop partant pour y allais.<br /> J'ai joué au concour mais on c'est toute que les concours sont comme joué au loto bref donc je voudrais m'y rendre moi même par mes propre moyen, je suis sur marseille sa me prendré 6h de route et sa me dérange pas du tous mais y allé seul pff enfin même mon homme me prend pour une dingue si seulement il me laisseré y allé ya que lui qui me retien meme mon travail me laisse une semaine enfin j en est tellement besoin (ya bct des fautes desolé)une aventure entre fan sa dit a quelqu' un qui habite dans le coin et qui veut y allé je donne mon adresse MSN même pour en parlé
Répondre
A
Merci j'ai participé au concours bonne chance a toute :) <br /> Pour le concours virgin voilà ma photo n'hésitez pas à voter si elle vous plait :)<br /> http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/twilight/(photo)/376994/(offset)/174<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Ben oui, tu peux jouer à tous les concours avec ton même nom. Je pense pas que la chance te fasse gagner 2 fois à 2 concours différents. lol
Répondre
A
salut trop contente pour le concours ! <br /> j'ai une question qui est surment stupide mais peut-on jouer (ou du moins participer) pour le meme concours mais par les differents proposant.<br /> Car j'ai joue sur MSN, mais je me demandais si je pouvais faire les autres ou si c'etait un motif de discalification?<br /> <br /> merci et j'envie le/la gagnante en esperant comme vous l'avez toute dit que ce sera une vraie FAN!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité