Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 avril 2009

Le printemps, la saison des amours...

Lainey Gossip s'est surpassée à Vancouver!

Sérieux, si elle est tellement heureuse avec lui, on n'a plus qu'à s'incliner! Ils sont trop mignons! ^^

KM1

KM2

KM3

KM4

KM5

KM63

KM7

Plus de photos ici

Un autre "couple" est à croquer, je suis désolée sousou, mais les rumeurs grandissent autour de Taylor et Selena Gomez, 16 ans et actrice...

TS1

TS2

Plus de photos ici

Quant à Rob, il est retourné à LA pour le week end... seul :(

Robert

Robert2

Source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
woa,il est moche Taylor sur les tofs,on diré un gamin
Répondre
L
mdr, Fran, votre mission si vous l'acceptez sera de consoler ce pauvre Rob, tout seul, abandonné, mais attention, si vous vous faites surprendre par des paparazzi, nous nierons tout contact avec vous...<br /> je sors!
Répondre
F
Ouais j'accepte cette mission!!! lol<br /> <br /> Merci Australia et bienvenue ici!
Répondre
A
bon ba voila c'est mon premier commentaires <br /> je viens de connaitre ton blog et il est génial je le préfére au skyblog officiel<br /> <br /> pour kris et mike faut dire que il sont mignons tous les deux<br /> pour taylor et selena je ne peut que souhaiter du bonheur pour tous les deux (même si une certaine sousoubn est accro a taylor je lui souhaite toute mes condoléances)<br /> et puis pour rob ba c'est tous tristounnet pour lui mais apparemmment la mission a été donné a le créatrice francesca (bon courage)<br /> <br /> sinon je souhaite bonne pour celles qui veulent conquérir le coeur de rob,taylor,...
Répondre
M
comment sa m'a fé rire le " et rob a LA...seul"!<br /> cété tro drole<br /> tt le monde en couple sauf le préféré de ces dames!! mdr le pauvre mais je suis sur qu'il trouvera vite enfin s'il cherche xd!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité