Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mai 2009

1er mai : what a beautiful day!

On arrive au meilleur mois de l'année lol, et à ma semaine de vacances depuis Noël, ouf!

J'ai changé la bannière du blog, merci à Teddybear du site d'Arty de me l'avoir offerte, ça m'a surprise et fait très plaisir! ^^ Je changerai surement le décor du blog quand on aura de belles photos officielles de New Moon.

Passez un bon week end prolongé sous le soleil!

Muguet

Et n'oubliez pas d'aller tourner la page de votre calendrier (Edward & Bella again ^^)

Calendar_May

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup comment ta redécorer le haut de ton site ! Sa fait super bien J'AIME ^^<br /> Et... Voila. Bisous
Répondre
F
Ahhhh Emmett! Bon, mon chéri reste ton frère hein, qu'on ne s'y trompe pas, mais un gros smack pour toi! ^^
Répondre
E
De rien! <br /> <br /> Cela ma fait plaisir pour le montage, si il te plait c'est bien le principal! <br /> <br /> Bonne vacances, d'après ce que j'ai compris tu les à bien meriter! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Emmett Cullen ( AKA Teddy Bear! XD )
Répondre
E
De rien! <br /> <br /> Cela ma fait plaisir pour le montage, si il te plait c'est bien le principal! <br /> <br /> Bonne vacances, d'après ce que j'ai compris tu les à bien meriter! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Emmett Cullen ( AKA Teddy Bear! XD )
Répondre
F
Rhaaaa LAS VEGAS!!!<br /> <br /> Chui encore fatiguée, je vais me coucher pas trop tard, j'ai des heures de sommeil à rattraper. ^^<br /> <br /> Lisa, et encore c'est que le début!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité