Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mai 2009

Ashley les cheveux courts!

EDIT : j'adore réarranger les articles, désolée... XD

Ashley a coupé ses cheveux!

Elle en a profité pour discuter de New Moon et de Rob.

New Moon est à moitié déjà tourné. Elle va en Italie fin mai pour 5 jours seulement mais elle n'y a jamais été donc elle est très excitée. Elle a conduit elle-même une Mercedes pour une scène la semaine dernière (OMG, la scène des retrouvailles entre Alice et Bella!) mais elle ne sait pas s'ils vont la laisser conduire la Porsche elle-même. Ils ont également filmé la scène d'anniversaire, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient tous ensemble.

Source

Concernant Rob, elle a rapporté une anecdote comme quoi Rob était en retard à un RDV avec elle et Rachelle, il est arrivé complètement paniqué parce qu'il y avait des fans partout à son hotel et dans la rue. Ashley et Kellan ont démenti les rumeurs d'histoire entre Rob et Kris, vu que Kris a déjà un petit ami et qu'elle est folle amoureuse de lui.

Source

Ashley

Plus de photos ici

Kellan_Ashley

Plus de photos ici

Anna à Vancouver, une accro de plus au Starbucks!

Anna

Source

Une bio non officielle de Stephenie Meyer sortira en mai aux Etats Unis, avec une couverture très moche lol (Amazon.com)

SM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
raaaa j'adore ashley avec les cheveux courts !!!!! bouhh les filles, je n'ai plus le net !!! chui déprimé ! mdrr <br /> <br /> Sa fait trop du bien, de venir un peu voir les news ! <3<br /> C'est cool qu'ashley ailles, en italie, sa m'aurait bien fait plaisir de la voir !
Répondre
N
MDR pauvre Rob avec ses fans mais quand j'ai lu sa ma trop fait rire ^^<br /> Et j'me suis dit la même chose que toi pour la conduite de la mercedes : vue qu'elle appartient à Carlisle, Alice ne l'a prends que pendant les retrouvaille donc c'est forcément sa!<br /> <br /> Sauf s'il ont ENCORE ajouter des scènes en plus... (A quand les videos ? )
Répondre
L
mdr, Ashley, tu m'étonnes qu'elle a envi de conduire la Porsche!!!<br /> bon c'est bien ca avance, pti à pti, mais j'avoue je suis moi aussi super impatiente de voir des images du tournage, en fait plus on en a, plus on en veut^^<br /> Pauvre Rob, tjrs aussi harcelé...
Répondre
L
tout à fait d'acc avec vous les filles.....quant à la couverture avec stephenie, c'est horrible!!!!
Répondre
L
Oui emy299, des images du film, ça n'a pas de prix ! Si j'avais pu, ça ferait longtemps que je serais allée là-bas pour les soudoyer !^^ nan là je rigole mais c'est vrai que l'attente est vraiment longue.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité