Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mai 2009

Bella à moto mais sans Jacob

Vidéos!

(merci Laure!)

Ils ont un peu changé le cours de l'histoire... lol

Vous vous souvenez, dans le livre, la première fois que Bella entend la voix d'Edward, c'est quand elle sort avec Jessica, et qu'elle se fait menacer par une bande de mecs. Et bien dans le film, Bella quitte le ciné avec Jessica et tombe sur la même bande de mecs que dans le premier film (à Port Angeles). Elle va sur la moto d'un des mecs et Edward apparait à côté d'elle en lui disant de ne pas y aller... Weird but possible...

A noter que Kris a fait toutes ses cascades sur la moto.

(merci Amandine!)

Moto1

Moto2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AAhh ça fait plaisir de voir que Kris est contente de signer des autographes quand les fans sont pas hystériques ! je l'apprécie de plus en plus ^ ^<br /> <br /> Je vais essayer d'être moins influençable par rapport aux critiques que je lient sur elle !
Répondre
*
C clr elle est tp simpa quand les gens hurlent pas comme des sauvages!! sinn pr les scènes en motos bah on verra bien...ça sert à rien de se stresser!!
Répondre
V
J'adore ta nouvelle page t'accueil à ton blog encore merci pour toutes ces infos. <br /> @+
Répondre
S
Kristen ki saret et sort de la voitur pr signer d otograf, c genial !!!!!!!!!! elle es super adorabl ! ^^
Répondre
F
Comme des milliers de personnes. lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité