Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mai 2009

Twilight dans Gossip Girl!

OMG, Twilight est cité dans un épisode de la saison 2 de Gossip Girl! Jenny parle à Lily, la mère de Serena (désolée, je ne suis pas experte en cette série) de Bella et Edward. ^^

Dakota Fanning a également pris l'avion à LA hier, probablement pour Vancouver, où elle a du rejoindre les autres Volturi dont Michael Sheen et Jamie Campbell Bower.

Dakota1

Dakota2

Source

Petite photo de Kellan qui était à une fête organisée par Nylon Magazine à Hollywood hier soir :

Kellan

Plus de photos ici

Une affiche de fans de Jacob, j'ai vraiment cru à un moment que c'était une officielle. :) (source)

Jacob

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dakota Fanning était très bien dans Push, j'étais très sceptique au début à cause de La guerre de smondes, mais elle était toute petite donc ça ne compte plus. J'ai confiance en elle (et puis elle 'na pas un si grand rôle dans new Moon)
Répondre
S
wé ta raison il reste encore a voir son jeu d'actrice mais c deja un bon point qu'elle correspon aux volturis d'aprés la foto
Répondre
L
Oui oui je me souviens de ce montage, mais c'est juste une photo, et j'avoue ne pas connaître son jeu d'actrice (tout ce que j'ai vu c'est la bande annonce de Push quand je suis allée voir twilight), donc j'attends juste une scène pour voir, en trente secondes c'est facile de juger, si elle est à fond dans son personnage ça se voit direct.^^ donc voilou on verra bien.
Répondre
S
mymy mercii de reconnaitre mon talent inné mdrr mais si je devé sortir un dico c sur il sera plus gran qu'une encyclopédie mdrr vous n'imaginé pas le nombre de mots que j'invente <br /> <br /> ché pas si vous vous rappelé mais Fran avai posté un montage de fan de jane http://oiseausecret.canalblog.com/archives/film_2___new_moon/p80-0.html<br /> <br /> moi je la trouve généial elle est superbe avc les yeux rouge et tt dit vous que ce n'est qu'un montage et elle est bien alos imaginé une fois maquillé et habillé ce ke ça va donné lol moi g hate de la voir^^
Répondre
E
Juste pour rectifier un message au sujet de One Tree Hill( les frères scott)^^ c'est en fait Haley qui passe au magasin de Brooke et vu que cette dernière travaille dans le noir Haley lui dit "Hey ta nouvelle ligne s'inspire de Twilight?" c'est dans l'épisode 20 de la saison 6!! Voili voilou pas d'une importance capitale mais bon
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité