Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mai 2009

Bon week end les amis!

Week_end

Hello tout le monde!

Je pars en week-end prolongé à Montpellier pour mon pèlerinage annuel et prêcher la bonne parole Twilight en organisant notamment une séance DVD avec des non converties et des non croyantes (cad qui n'aiment pas Twilight, si si ça existe malheureusement lol).

Donc il n'y aura pas de news jusqu'à dimanche soir, je compte sur vous pour chouchouter mon blog et ne pas le laisser partir en vrille. ^^ Je sais que j'ai des mails en souffrance, je vous répondrai à mon retour, I promise!

Petites requêtes : pourriez-vous mettre en commentaires s'il y a l'annonce des vainqueurs des différents concours New Moon et pour ceux qui vont écouter l'émission spéciale sur Virgin Radio ce soir vers 18h je crois, de me faire un petit résumé? Et pour la bande à Twilight, je compte sur vous pour des petits messages téléphoniques s'il y a des évènements importants (mini conventions anglaises, nouveaux invités, concours, etc...).

Merci beaucoup, amusez-vous bien, profitez-bien de ce week end et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyce77240, si tu as toujours besoin de quelqu'un pour traduire le script, je te propose mes services! Si ça peut t'aider à tenir le coup, je te le fais!<br /> Tu me l'envoie par mail (lalybellule@hotmail.fr) et je te fais ça aussi vite que possible.<br /> Biz
Répondre
F
Merci Fiona pour le résumé de Virgin Radio, si j'avais su. lol<br /> Et bon anniversaire en retard à Sookie. ^^
Répondre
F
Les filles, vous êtes folles mdr.<br /> J'étais un peu à l'ouest hier soir (je suis rentrée tard) mais je suis réveillée maintenant, je vais pouvoir rattraper toutes les news du week end!<br /> <br /> Youmi, je savais pas que mon blog servait aux petites annonces. lol Et je sais l'anniv de Rob quand même, on aura le même page pendant 3 jours! hiiiiiiii
Répondre
Y
je vous remerci de ces nombreux méssage de fan qui voulé m accompagné en italie;<br /> je cloture mon annoce car j'aitrouvé la personne qui m'accompane, merci a toi ecore STEPH69,j' ai hate dy etre.<br /> <br /> AH juste un truc noublié pas l anniversaire d ROBERT PATTS qui est le 13 MAI donc mercredi sa seré bien une page sur le site a son honneur.<br /> <br /> bisous a toute
Répondre
M
oki oki merki<br /> mdr jsuis sure que la colombe doit avoir quelque tache ^^<br /> kiss
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité