Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mai 2009

Eclipse déjà en pré-production!

David Slade est arrivé jeudi à Vancouver, pour la pré production d'Eclipse et repérer certains lieux. il a rencontré Melissa Rosenberg qui a une page Facebook dans laquelle elle raconte notamment qu'elle sait que David est un réalisateur talentueux et qu'il fera d'Eclipse un film fantastique.

David_Slade

Source

Pour Melissa Rosenberg, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmm toujours pas convaincue, j'attend de voir...
Répondre
H
Comme le chant de la sirène (enfin je me comprends)
Répondre
F
On trouvera son adresse, les fans ont des ressources insoupçonnées... ^^
Répondre
H
Tu vas débarquer ou exactement ? parce une fois que tu auras vu le film tout le monde sera rentré chez soi aux 4 coins des États Unis. ^^
Répondre
N
je sais pas... J'me pose encore des question!<br /> s'il foire Eclipse, je débarque la bas... ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité