Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mai 2009

Quelques news sur New Moon

Une vision plus nette du tatouage des Quileutes :

Tatoo

Source

Grâce à Twitter et Facebook, les réseaux sociaux qui explosent en ce moment, nous avons quelques infos du tournage de New Moon à Vancouver.

Michael Sheen raconte que Dakota Fanning en Jane parait comme la plus inquiétante, si angélique mais si bizarre, comme un Petit chaperon rouge diabolique. Il a rencontré Stephenie Meyer sur le tournage, elle était très charmante, enthousiaste et positive. Il a tourné une scène importante avec Edward et Bella. Il a également posé pour des photos promotionnelles avec tous les Volturi!

Lainey Gossip raconte qu'ils ont tourné une scène de rêve où on voit les Volturi juger puis condamner un vampire qui a brisé certaines règles, comme vu sur une peinture, puis une scène à Volterra où Edward est projeté contre un mur alors qu'il essayait de protéger Bella, et également une scène où Aro tentant d'enrôler Bella, Edward et Alice car il a vu la vision d'Alice de la transformation de Bella.

Melissa Rosenberg trouve tout super en résumé. lol

Sources : Michael Sheen, Laynei Gossip 1 et 2, Melissa Rosenberg

Le trailer complet de New Moon pourrait être dévoilé avant le film BandSlam qui sort le 14 août aux USA. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est l'effet "baby sitting prolongé" ptdr
Répondre
M
moi je letrouve pas mal le tatouage ^^<br /> on peut y voir 3 loups...: unn tete de loup qui fait un espece de O avec son museau et deux loups face a face sur leur pattes arriere ^^<br /> heeuuu sookie, ta des lecture un peu bizarre mdr
Répondre
L
rooo j'adore le tatoo.<br /> j'avais dit que dakota allait être flippante, je la sens bien moi cette petite lol<br /> et c'est cool ya des bonnes nouvelles sur l'avancé du tournage, ça fait plaisir^^
Répondre
P
Enfin de frankenstein
Répondre
P
Tes serieuse sookie la avec l'alimentation du vampire :O
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité