Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mai 2009

Coffret collector saga Fascination

EDIT : Le visuel du coffret des collectors de la saga Fascination :

Coffret_collector

Le 3 juin prochain sortira le roman Tentation de Stephenie Meyer dans une édition collector avec couverture cartonnée et papier de luxe, accompagné d’un coffret pour ranger les 4 tomes de la saga. Le coffret sera livré vide et plié. Cette édition coûtera 21,90€. (pré-commande)

Les collector des tomes 3 et 4 sortiront ensuite respectivement en septembre et novembre 2009, au prix de 20,90€.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Carla, ce sont les livres qui ont une couverture plus dure que les éditions normales. ;)
Répondre
C
bonjour je voudrais savoir si c juste la couverture en carton ou si c la couverture en carton avec les livre qui vont avec .Si non pouvait vous m'envoyer un message a mon adresse email carlacrevette@hotmail.fr .Ome dire si cela exite avec les livre merci
Répondre
F
Salut sasa! Non, il n'y a pas de coffret pour les livres normaux, il n'y a que celui pour les collectors.
Répondre
S
Ce coffret donne vraiment envie dommage qu'en France on soit un peu en retard psk j'ai déjà acheté les livres comme pour la plupart des fans, ca serait bien qu'ils nous vendent un coffret à part pr ceux ki ont déjà les livres "normaux", si tu sais kelke chose à ce sujet merci de me répondre :-)en tou cas ce coffret est magnifik et il me donne vraiment envie :p
Répondre
M
Bonjour!<br /> Je voudrais savoir si le coffret avec les 4 tomes en collector sera disponible à noel?<br /> J'aimerais acheter tout d'un coup.<br /> Merci<br /> Bonne journée!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité