Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mai 2009

Les sang d'argent de Melissa de la Cruz

Hey, je n'ai même pas eu le temps de faire ma chronique des Sang Bleu que Wiz va sortir le 3ème tome des Vampires de Melissa de la Cruz le 3 juin!

Sang_d_argent

Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu'elle a fait d'Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. A Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires - les sang-d'argent - rôdent. Et c'est le plus puissant d'entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend...

Précommande Amazon.fr ici

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aimerais etre écrivain(e) et je c'est pas comment sa marche après avoir écrit un livre !!!!<br /> tout mon collège a adorer mon livre car cela parle de vampire, de triangle amoureux, de loup-garous, des "problèmes" de la vie que tout le monde a !!!!
Répondre
W
g acheter le livre mais malheuresement le petit frere a dechirer toute les pages avan ke je le lise !!!!!<br /> et j'aimerai seulement savoir si dylan est vrémen mort !!!
Répondre
K
moi ossi j'ai adoré ! il me tarde le 4ème tome ! twilighteuse dans l'âme j'ai réussi a me trouver une autre saga !! et je suis d'accord avec vous ils nous mettent de super livres par période et quand on les a tous fini et ben on les relis ! c'est comme les films il me tarde new moon ! ^^ <br /> <br /> bisoux à toutes et bonne lecture ;)
Répondre
S
Merci beaucoup :)
Répondre
F
http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/10/21/14143386.html
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité