Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 mai 2009

Exclus New Moon + Rob en France!

EDIT : Hiiiiiiii, Michel Denisot a anoncé Rob pour demain au Grand Journal, et je crois qu'il n'y a pas bcp d'invités ce qui veut dire qu'il pourra peut être rester plus longtemps que l'autre fois!!!

Et apparemment, un poster officiel de New Moon sera dévoilé dans la presse américaine demain et qu'il sera envoyé aux sites de fans dès 7h du matin heure américaine, ce qui veut dire 13h en France. Je surveillerai. ;)

Source

Rob à l'aéroport de Nice (merci Valériane!)

Nice1

Nice2

Nice3

Plus de photos ici

Un clip inédit du tournage de New Moon sera dévoilé lors des MTV Movies Awards 2009 le 31 mai ! En plus, Rob, Kris et Taylor seront présents à la soirée pour présenter le clip.

Source

Quelques photos de Rob quittant Vancouver :

Rob3

Rob4

Plus de photos ici

Et quelques photos de Taylor et Selena de dimanche :

Selena_Taylor_1

Selena_Taylor_2

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les invités il y en a quand même lol y a charlotte gainsbourg eric cantona aleshia dixon robbbbbbb =) et d'autres gens que j'ai pas reconnu leur nom xd
Répondre
L
J'espère qu'une bonne âme mettra le passage de Rob sur youtube, car moi j'ai cours jusqu'à 20h et que je suis pas chez moi avant 20h45...<br /> <br /> Pauvre Rob quand même, j'aimerai pas être harcelé comme il l'est par les médias... :(
Répondre
F
Ouais ben hors de mon blog stp, nous ne sommes pas des rats de labo. ;)
Répondre
H
"Mymy" je t'en foutrais des "Hogu" ...<br /> Je casse personne, j étudie l'espèce féminine.
Répondre
F
Je vais les tuer, elel touche le bras de l'autre loup!!!!!!!!!!!! (merci lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité