Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 mai 2009

Rob confirme sa présence dans l'adaptation de Breaking Dawn!

R

Rob a révélé aujourd'hui au Hollywood Reporter qu'il y aura bien une adaptation du 4ème tome de la saga Twilight et qu'il allait jouer dedans ! Mais il ne sait pas quand Summit va commender la production car ils doivent jongler avec les emplois du temps des acteurs. Il parle également de New Moon et de Remember Me.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ba enfin il rache le morceau c'est que je commençais à douter ^^<br /> mais en soit c'était évident pas de saga twilight sans B.D non?
Répondre
B
Très sincèrement si Rob' et Kris' (un des deux) ne jouaient pas dans un des films et bien perso je boycotterais !<br /> Mais apparemment tout est bien parti ! ^ ^
Répondre
M
Mail envoyé Fran, Bonne soirée, bisous
Répondre
N
c'est une bonne nouvelle ^^ merci ^^ <br /> Mais ils ont interet de bien le faire! Avec une petite bataille a la fin... Enfin j'espère...
Répondre
M
haaa c'est cool marine83 ^^ thanks!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité