Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2009

Photos inédites de Rob à Cannes

Marine83 qui était tout près de Rob à Cannes m'a fait parvenir ces photos, merci beaucoup!!! (merci de citer le blog et Marine83 en cas de copitage).

Son récit :

"salut les filles, je vais faire des jalouses, habitant a 15 min de cannes, j y suis allée toute la journée et a mon grand bonheur j'ai pu le voir 3 fois! il a fait une series d interviews sur une plage, pres du palais ( majestic 62 je crois ), il a ensuite filé sur une autre plage privée ou le pauvre a fais au moins 1h30 d'interviews, ensuite j'ai entendu dire qu'a 18 il été de retour a la 1ere plage pour présenter les 1ere images de New Moon, je n ai aucune info de plus la dessus, j en saurai ptre plus demain... Ensuite, j'ai pris racine devant le Grand journal et j ai filmé son arrivée, et j ai pris kelke photos voila ce fut fabuleux, il est magnifik en vrai, je pensai pas autant d ailleurs, ca surpassé mes espoirs!!!! malheureusement a cause des follasses de groupies de 12 ans, il n est jamais resté pour signer des autographes ou mm dire bonjour, une bande de gorilles étaient obligés de le proteger des furieuses!!! Grave kan mm, le pauvre! j' ai meme crié sur une groupie tellement j en pouvais plus de ses cris!
bref, durant la pause, ke vous avez pas vu a la télé il a pas mal parler avec les animateurs, il souriait bcp et parraissait tres detendu!!!!"

Marine1

Marine2

Marine3

Marine4

Marine5

Marine6

Marine7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roh c'est super sympa pour ces photos !! Ca fait plaisir de le voir naturel !
Répondre
N
merci marine83 et fran pour les photos c'est clair ça rend jalouse!!! une vidéo en plus qui vaut le coup d'oeil, marine83 tu nous appâtes, on va toutes être impatientes!<br /> sinon la vidéo du photocall pas mal du tout, trop mimi, il y a quelques fractions de secondes par ci par là où il regarde la caméra du coup on voit mieux ces mirettes ;b<br /> bon par contre le vacarme ambiant vu la meute, même les photographes crient (ou plutôt gueulent...), Le mieux : couper le son, mettre une musique qu'on aime (let me sign, never think au hasard) et hop y a plus qu'à l'admirer...<br /> ROB, naturel a l'air zen, peut être qu'il trouve ça un peu long, mais bon il joue le jeu, alors un ptit sourire, le regard qui tue, une main dans les cheveux... les deux même !!!! TROP TROP TROP... waouhhhh !!! j'en veux encore <br /> avis aux personnes fragiles : on dit que l'Homme embellit,s'améliore, se bonifie... en vieillissant, va pas falloir être cardiaque et tenir le choc dans les années à venir ! je fonds déjà....
Répondre
A
Voici un lien you tube de video http://www.youtube.com/watch?v=-PoWAS5sm4U et<br /> http://www.youtube.com/watch?v=8rjYe4heInw<br /> Par ailleurs nous avons décidé de faire buzzer la boite email de Canal+ pour leur dire notre mécontentemt je vous invite à faire pareil afin que lors de la prochaine visite au grand journal cela soit moins pitoyable<br /> merci
Répondre
A
Voici un lien you tube de video http://www.youtube.com/watch?v=-PoWAS5sm4U et<br /> http://www.youtube.com/watch?v=8rjYe4heInw<br /> Par ailleurs nous avons décidé de faire buzzer la boite email de Canal+ pour leur dire notre mécontentemt je vous invite à faire pareil afin que lors de la prochaine visite au grand journal cela soit moins pitoyable<br /> merci
Répondre
L
youhou, je suis happy, je viens de voir Rob dans le 6 min !!! C'était un reportage pour le festival de Cannes (nooooooooooon lol), mais je retire ce que j'ai dit, M6 n'aurait pas fait mieux que Canal... Le présentateur disait que la nouvelle génération poussait Brad Pitt vers la sortie, là il montre Rob durant son photocall d'hier devant la mer, sauf qu'il a tout gâché en disant que "chacun de ses déplacements provoquaient l'hystérie, et qu'elles étaient dans les 14-15 ans a hurlé son nom". Bon, là il parle des groupies de twilight, pas des fans, je suis dsl.:s<br /> <br /> Bref, très beau comme toujours, bon c'était juste des images mais ça m'a fait plaisir.^^ Tu trouveras peut-être la vidéo sur le site de M6 Fran, j'en sais rien, si vous voulez la voir.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité