Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2009

Affiches de fans New Moon + Kristen à Vancouver

2 montages de l'affiche de New Moon qui me semblent très bien. ^^

Official2

1zdq1l5

Source : Lion &Lamb

Pendant que Rob se dore la pilule à Cannes, Kristen déambule dans les rues de Vancouver, l'air très fatigué. Ca a peut être été fait exprès puisqu'elle est en train de tourner des scènes de Bella en train de déprimer.

Kristen1

Kristen2

Plus ici

Un stand fait par l'office du tourisme de Volterra (source) :

Volterra

Une vidéo de la construction de la fontaine à Montepulciano :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais pas vu la fontaine ! Trop marrant le stand de l'office du tourisme, ils jouent trop sur ça, mais en même temps comment faire autrement ? C'est clair qu'à cause de NM il va y avoir 3 fois plus de touristes !
Répondre
L
Ah bah voilà, elles sont bien les affiches comme ça je trouve! mdr XD
Répondre
P
La Fontaine ? J'imagine que c'est la fontaine ou Bella se jette dedans pour passer plus rapidement dans la foule pour rattraper edward et pour pas qui se mette au soleil !! Lol je suis dans mon imagination mais je vois trop la scene la
Répondre
N
il sont en train de jouer la scène de déprime ? Sa me fait un truc au ventre lol <br /> <br /> Et j'aime bien l'affiche sans jabob ^^
Répondre
A
whoah les cernes!! j'adore les montages surtout le deuxieme
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité