Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2009

Premières images de New Moon à Cannes (confidentiel)

Matthieu Bardel a dit à Fascination50 : le visuel de New Moon, pris en exclusivité lors d'un rassemblement cannois lors duquel j'ai eu la chance de voir les premières images du nouveau volet de votre saga chérie: le deuxième va DECHIRER, je peux vous le garantir !

Affiche_NM

L'affiche de New Moon était donc déjà à Cannes avant même l'annonce des journaux américains! grrr

Et il y a bien eu des images de NM qui ont été diffusées à Cannes mais je pense que ce n'était que pour les pros.

Il a également rencontré Rob (source) :

Rob_et_Matthieu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais pour l'affiche officiel (le trio) bah j'aurais plutot pensée une affiche comme celle la pour Eclipse. <br /> Puisque dans eclipse, il s'agit plus du choix de bella! On dirait il se sont avancer un peu beaucoup... <br /> C'était le tilt du soir ^^
Répondre
A
bien sur...mais c'est bizar que ce ne soit pas encore monter
Répondre
F
Apparemment, c'est 15 minutes du tournage, donc pas le film déjà monté.<br /> Et non, je ne l'ai pas vu malheureusement, sinon tu penses bien que je vous aurai au moins raconté. ^^
Répondre
A
est ce ke j ai bien compri? ils ont difuser un extrait de NM? mais pourkoi il veulent pas kon le voit? c'est de l'egoisme pur et dur!! je r^^e ou quoi?...et toi tu l'as vu fran!!!????????!!!.??..?
Répondre
P
Roh Matthieu, c'te veinard !!! J'suis jalouse tiens ! (mais j'ai hâte de lire son prochain mail !!)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité