Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mai 2009

Nouvelles éditions de la saga en VF : MAJ

Je vous avais parlé des nouvelles éditions en VO dans cet article, et bien Hachette a sorti à son tour son planning de parutions jusqu'à l'automne!

* L'édition collector de Tentation sortira le 3 juin 2009, avec le coffret cartonné pour mettre les 4 collectors, au prix de 21,90€ (pré-commande)

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé." Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence. Comme s’il ne l’avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? À quel prix ? (source)

* Twilight le tournage de Catherine Hardwicke sortira le 24 juin 2009 au prix de 12,90€ (pré-commande)

Twilight_le_tournage

Dans ce livre vous suivrez Catherine Hardwicke, la réalisatrice, tout au long du processus créatif mis en place pour adapter à l’écran le roman hypnotique de Stephenie Meyer. Découvrez en exclusivité le travail sur les costumes, les story-boards, les photos des coulisses, et ses notes personnelles sur la réalisation de ses scènes favorites... (source)

* La version audio de Tentation sortira le 10 juin 2009 (pré-commande)

* Le DVD Twilight - chapitre 1 : Fascination sortira le 8 juillet. (voir ICI)

* L'édition collector d'Hésitation sortira le 2 septembre 2009 avec une couverture cartonnée et un papier de luxe ainsi qu’une planche de tatouages pour la peau

* La version audio d'Hésitation sortira en septembre 2009

* La version audio de Révélation sortira en octobre 2009

* Les Twilight Journals en VF : une magnifique boîte en métal contenant 4 livres souvenir de la saga avec des citations sortira en novembre 2009. Coffret des carnets souvenirs de la saga : ces quatre carnets représenteront chacun l’une des couvertures des ouvrages de Stephenie Meyer, et seront regroupés dans une boîte en métal décorée. L’intérieur de chacun des carnets sera composé de citations issues de la saga ou des livres préférés des héros (« Les Hauts de Hurlevent », « Orgueil et préjugés »…)

Livres_souvenirs

* Le guide officiel du film Twilight - Chapitre 2 : Tentation sortira en novembre 2009

* Un coffret contenant les biographies non-officielles de Robert Pattinson et Kristen Stewart sortira en novembre 2009 au prix de 9€

* L'édition collector de Révélation sortira en novembre 2009

* Twilight - chapitre 2 : Tentation sortira le 18 novembre 2009 sur les écrans

* Twilight - chapitre 3 : Hésitation sortira le 30 juin 2010

Source

Merci Hachette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, dans ce cas tite Nessie je vais me la jouer vicieuse, je vais attendre que t'ai tout bien acheté et je me déciderai selon ton avis ! Ha ha, je vais moins dépenser !^^<br /> <br /> Dis donc, je vois que ces Twilight Journals nous posent à tous le même problème, Vo eu VF ? J'hésite un max là.
Répondre
N
Mdr eh bien je pense que je vais te suivre Fran dans ta folie dépensière !!! On ne vit qu'une fois ! XD Faisons nous plaisir, quitte a endeter nos arrières petits enfants ! Mdrrr<br /> <br /> Oh tu te pose le mm pb que Lisou, les 4 carnets VO ou VF tel que je me connais, j'aurai tellement de mal a choisir, que je vais m'acheter les 8 carnets ! ptdrr VF et VO !!! chuii folle ! XD
Répondre
F
Comment dire Nessie... je ne pense pas être la référence puisque j'aurai probablement tout acheté au fur et à mesure... lol Mais je ne sais toujorus pas si je prends les 4 carnets en VO ou en VF...
Répondre
N
Alors là Hugo, aucune idée !!! <br /> Dit donc toutes les sorties Hachette me donnent le tournis ! Je sens que je vais dépenser comme une folle cette année ... Trop de choses à acheter ! Mdr Comment vais-je m'en sortir ? Une proposition Fran ? ptdr XD
Répondre
L
Bon, cette MAJ me fait douter davantage, moi qui y pensais plus ! Twilight Journals VO ou Twilight Journals VF ? Bon ça va, y a encore un peu de temps pour se décider.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité