Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mai 2009

Soirée de Rob pour le combat contre le SIDA

Rob a été mis aux enchères pendant la soirée pour le combat contre le SIDA. lol Il a été acheté 20 000 euros pour 3 minutes de son temps et 1 ou 2 baisers.

Son arrivée :

AIDS1

AIDS2

AIDS3

Plus ici

Durant le show :

AIDS3

AIDS4

AIDS5

Avec Emile Hirsch et Eli Roth qui a dirigé Hostel et qui joue dans Inglourious Basterds :

AIDS1

AIDS2

Source : Everglow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour info, c'est pas Paris Hilton ...<br /> "Et si le lot comprenant un séjour au soleil et un baiser amoureux à la gagnante en 2007 a permis à George Clooney à offrir à l’association près de 700.000 dollars, Rob n’a pas réussi à faire monter les enchères mais il a tout de même récolté quelques 55 000 US$ en échange de deux baisers sur les joues de deux ados offerts par leurs parents."<br /> <br /> J'hallucine, y'a vraiment des gens malades... 20.000$.
Répondre
L
c'est pr ça qu'il est mort de rire, lol<br /> il se disait "allez craché les $ les filles, m'en fou, ma Fran m'attend à la maison" mdr
Répondre
F
Viiiiiiiii, il en avait rien à foutre des fans hystériques à Cannes... il pensait à moi hihihi (gros délire)
Répondre
L
mdr, Rob ne tient pas en place!<br /> et respect, il se prête au jeu pour la bonne cause, c'est un mec bien ton chéri Fran!!!
Répondre
F
yep, c'est Emile hirsch, le héros d'Into the Wild.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité