Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mai 2009

Produits dérivés Twilight chez Manga Shop

Manga_Shop

On désespérait d'avoir un magasin français qui vende des goodies Twilight, et bien une fan l'a fait, et pas n'importe laquelle!

Artemissia Gold, la tenancière du site Twilight Fascination, s'est mis à la vente des produits officiels Twilight. Les produits sont en vente en ligne sur son site Manga Shop, les frais de port sont offerts pour des commandes passées en France à partir de 20 euros d'achats. Tout le catalogue ICI

Mais la grande nouveauté, c'est que ces produits seront également disponibles en boutique à Paris!
Manga Shop
23 rue Cotte
75012 Paris
Métro : Ledru Rollin (ligne 8)
Ouvert du Lundi au Vendredi de 13 heures à 19 heures 30 et le Samedi de 10 heures à 19 heures 30 !

J'y passerai cet après-midi vers 15h, donc si vous êtes dans le coin... ;)

Souhaitons un grand succès à Arty! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut moi je viens d'acheter une super coque iphone twilight sur ce site si ça vous intéresse :<br /> http://www.destinationtelecom.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=84&Itemid=143
Répondre
T
slt je suis fan de twilight depuis que la serie et sortie et vraiment je vous trouve trop bbeau et belle !!
Répondre
×
Caluut tlm !! Je Voulais Savoir, Comment Commender des Produits Twilight Sur Le Sitee ?!<br /> <br /> Je passerai Ptetere dan la smeine !! <br /> Bon couragge et super magasin Kvous Aveyy !! (L"
Répondre
×
Heyy tLmm ! Avec Mon Père, Ont As Commendé Edward et bella mes edward avait des lunettes, Donc jai eu lidée de commender edward du chapitre 1 tentation et bella en new moon. Le vendeur Sabille bien et allaire super simpas !! Les Emballages, Superbs Jadore je vais commender Jacob Black en new moon !Si vous avez l'msn du vendeur de Manga shop Donnez la moi svp moi c'est Waliid93@live.fr Meerci (passé au magasin manga shop le 03/11/2009 ?!?!
Répondre
L
comment on fait pour commander des produit de twilight
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité