Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mai 2009

Concours : gagnez Fascination en version audio! Les résultats

EDIT : Le concours est fini, félicitations à Alizea et Vanessa V qui ont gagné chacune 1 exemplaire de la version audio de Fascination! Un mail leur a été envoyé.

Les réponses étaient :
1/ Mr Varner
2/ 2 CD
3/ Apple (Mac était aussi accepté)

Merci à tous pour leur participation et à très bientôt pour un nouveau concours!

Fascination_Audiolib

J'organise un concours en partenariat avec Audiolib pour permettre à 2 d'entre vous de gagner 1 exemplaire de Fascination en version audio.

Pour jouer, il suffit de m'envoyer un message avec le formulaire à droite (lien "Envoyez-moi un mail") ou cliquez ICI avec la réponse aux 3 questions suivantes :
- Dans le livre Fascination, quel est le nom du professeur de maths de Bella ?
- Combien de CD contient la version audio de Fascination?
- De quelle marque est l'ordinateur de Bella dans le film Twilight?

Le concours est valable jusqu'au 23 mai minuit et s'adresse à tout le monde sur la planète. lol Les 2 vainqueurs seront désignés par tirage au sort le 24 mai parmi les participants qui auront eu les 3 bonnes réponses et recevront un mail à l'adresse qu'ils auront indiqué. Si l'adresse mail n'est pas valide ou si je ne reçois pas de réponse d'ici le 27 mai minuit, je remettrai le lot en jeu.

Bonne chance! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations aux gagnantes!!!
Répondre
M
Bravo et Félicitation aux gagnantes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ^_^
Répondre
E
Félicitations aux gagnantes!!
Répondre
A
MERCI!!! jsui trop contente c'est vraiment chouette! pour une fois que je gagne un concours et en plus là c'est en rapport avec Twilight...je réponds tout de suite à ton mail :) OUAHH super journée, le beau temps en plus!
Répondre
P
Tant pis j'ai perdu :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité