Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mai 2009

Rob prisonnier à Montepulciano

Mon pauvre Roro vit en état de siège à Montepulciano! :(

Rob a été vu dans un resto du centre par quelques fans hier après midi. Quand une personne s'est approchée de lui, son garde du corps a forcé Rob à se lever et à sortir par une sortie secondaire (mon traducteur étant flou, je pense qu'il parlait bien de Rob et pas du fan).  Dans le parking, Rob voulait s'arrêter pour les fans, mais encore une fois, le garde du corps l'en a empêché en faisant rouler la voiture à toute vitesse. La scène s'est passée très rapidement, de sorte qu'il n'y a pas eu de photos.
Plus tard, des rumeurs disent que la production aurait interdit à Rob de sortir de son hotel de toute la soirée car il ne se rendrait pas compte des risques qu'il court. Il aurait voulu sortir mais ils ne lui auraient pas permis avec tous les fans qu'il y avait autour.

Pffff, les italiens ont blindé le truc!

Ah et au sujet de l'histoire entre Rob et la blondasse Erika, Lainey Gossip dit que c'est du vent et que la nana, amie d'Emile Hirsch, aurait vendu les photos. Article complet ici

Concernant le tournage, la production était à la forteresse où les lumières étaient allumées bien après minuit. Et le réveil aurait sonné très tôt ce matin dimanche donc. Aucune nouvelle de Kristen ni d'Ashley encore.

Quelques photos :

M1

M2

M

(scaryyyyyyyy!)

Source

Eagle Pictures, le distributeur italien des films de ma saga Twilight a envoyé un communique de presse officiel détaillant les dates de tournage en Italie. Le tournage aura lieu du 26 au 29 mai avec les personnes suivantes :

  • Kristen Stewart - Bella
  • Robert Pattinson - Edward
  • Ashley Greene - Alice Cullen
  • Daniel Cudmore - Felix - Volturi
  • Charlie Bewley - Dimitri - Volturi
  • Dakota Fanning - Jane - Volturi
  • Chris Weitz - Director
  • Le cast quittera l'Italie le 30 mai. Kris, Rob et Taylor iront aux MTV Movies Awards le 31 pour présenter le premier clip de New Moon d'une durée de 1 minute (c'est tout???).

    Le 30 mai, un rassemblement de fans est prévu à Montepulciano où ils attendent plus de 5000 fans!

    Source

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    *
    Eh ben dis donc Kris...fallait qu'sa sorte hein?
    Répondre
    K
    Oui, on dirai qu'il devient un produit de marketing et ça me plaît pas du tout!<br /> Ils vont finir par le dégouter et nous aussi (enfin nous!peut être pas).<br /> J'aimerai avoir des nouvelles de Kristen, car sur les dernières photos à Vancouver elle avait vraiment l'air très fatiguée.<br /> Vivement le début du tournage pour qu'on reparle de cinéma et non pas de paparazzi, photos volées et fausses histoires, qu'elle hystérie. ça suffit!!!<br /> Voilà un coup de gueule çà fait pas de mal!
    Répondre
    S
    coucou!!!<br /> <br /> Kristen et Ashley st deja arrivées en Italie, une fille a une photo av Kristen ou elle a encore son billet d'avion à la main!je suis pressée de voir les 1eres images du tournage!
    Répondre
    S
    coucou!!!<br /> <br /> Kristen et Ashley st deja arrivées en Italie, une fille a une photo av Kristen ou elle a encore son billet d'avion à la main!je suis pressée de voir les 1eres images du tournage!
    Répondre
    L
    Je pense que rob n'est pas le patron, ok il est devenu une star mais c'est une jeune star qui suit les directives de la prod de twilight.
    Répondre
    Le monde de Francesca
    Publicité
    Le monde de Francesca
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Mes réseaux sociaux
    Mes avis sur Instagram
    Archives
    Publicité