Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mai 2009

Le cast en Toscane et Chris Weitz à Montepulciano

Rob, Kris, Ashley et Charlie ont été vus en Toscane en train de jouer les touristes. Les photos ont été floutés (pour que ceux qui ont pris ces photos, et qui doivent être des employés, ne se fassent pas chopés) et les originales seront mises après leur départ le 30 mai.

Kristen_Ashley

Charlie_Rob

Les photos ont été prises alors que Chalrie revenait des toilettes (lol), Rob buvait un Coca et Kris fumait avec Ashley.

Source

Robert

Rob_et_qui

Il y avait Rob, Kris, Ashley, Charlie Bewley (Demetri), puis Dakota Fanning dans la soirée. Et Chris Weitz a été vu avec Daniel Cudmore (Felix) et Charlie.

Source

Une fille qui parle anglais et qui habite à Rome a été prise en tant qu'extra sur le tournage de New Moon et elle a pris des photos et une vidéo de Chris Weitz. (Twitter)

J'attends toujours l'interview de Chris! (je suis plus impatiente de l'entendre parler lui que les acteurs)

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop hate de voir Ashley ds cette porsche!!<br /> On femme magnifique ds une voiure magnifique, jsui jalouse^^!!!!
Répondre
L
ouais la scène avec la Porsche, enfin^^<br /> Emy299, je crois en effet avoir reconnu Kris sur le siège passager, mais par contre on ne voit pas du tout qui est derrière le volant :s dites moi ke c'est Ashley!!!! lol<br /> et j'ai troooo hate d'en voir +++++
Répondre
F
On a entendu 2 phrases de Chris dans ET online, mais c'est tout!
Répondre
M
Une bonne ou une mauvaise surprise naikyy ^^!!<br /> Non je pense qu'il va nous faire quelque choqe de bien!! Oué moi aussi j'attend l'interview!!<br /> Jsui tro pa impatiente^^!!
Répondre
N
J'avoue que l'attente rends dingue!<br /> Mais bon...<br /> <br /> Il y en avait pas déjà eut une interview de Chris ? J'dois peut etre me tromper (et ce serait pas étonnant lol)<br /> J'ai l'impression que ce réalisateur n'est pas people, ce qui est un bon point pour lui, et j'suis sur qu'on aura une bonne surprise pour le film...<br /> Et j'l'attends aussi cette interview ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité