Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mai 2009

Rob et Kris ensemble au resto et sur le tournage

Sur le tournage hier :

M1

M2

Plus de photos ici

Hier soir :

Italie1

Italie2

Italie8

Italie9

Italie

Italie3

Italie4

Italie5

Italie7

Italie13

Italie6

Italie10

Italie11

Italie12

Italie15

(tout le monde se jette sur Rob et se fout de Kris, la pauvre... même si ça lui fait des vacances)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jsui dacor av toi Fran, il ont bien le droi de picoler un peu^^!!MDR
Répondre
L
mdr Kris fait des têtes marrantes sur les photos^^<br /> Sou' t'es irrécupérable...
Répondre
L
oki!!!!non rien appris de neuf à Londres....j'ai acheté les tomes en anglais et j'ai pu constater que les gens étaient encore plus hystériques qu'en France quand ils voyaient les livre,lol^^
Répondre
S
j'adooore la 3e foto en partan du bas Kris qui se tien la tete en mode désespéré devant les fans lol<br /> moi je serai allé voir ROB pr un autographe puis Kris pr un autographe aussi...et lui demandé le numb de fone,l'adresse,et l'hotel de Taytay^^ (tous les moyens sont bon pr reprendre mon chéri mdrr)
Répondre
J
Merci Laure,mais nous sommes au courant...il a été vendu au enchére à deux personnes...2*20.000€...Tu as eu d'autres nouvelles à Londres?<br /> Mais c'est vrai que la pauvre Kris,mais d'un autre côté,elle doit être contente...Moi franchement je ne sais pas si j'irai pas en premier sur Rob et puis vers elle...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité