Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mai 2009

Kristen n'aime pas les paparazzis et le fait savoir!

Après :

Italy4

C'est :

I3

Je l'aime!!!!!!!!!!! lol ♥

Sinon d'autres photos sympas avec Ashley et Dakota :

Trio1

(ha ha, la robe de petite fille de Dakota! désolée...)

Trio2

I

I4

I5

I2

I1

Plus de photos ici et ici

Et des photos de Charlie Bewley (Demetri) et Daniel Cudmore (Felix) :

Charlie_Daniel

Source

Une photo de Chris et Kristen sur la place de Montepulciano dimanche (source) :

Chris_Kris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaah je vois enfin les photos trooo cool!!!!<br /> mdr Kristen j'aime bien sa facon de s'édresser aux paparazzi lol
Répondre
P
Fier de Kristen :D
Répondre
M
tu sait Nounou en mm tps elle doit joué une fille quelquonque donc c'est un peu normal qu'elle soit un peu simple, qu'elle ne resemble pas a la Kris de dehors!! Moi je trouve qu'elle est ps si horible que ça en bella mais c'est vrai que moi je la préfère en Kristen Stewart^^!!
Répondre
N
elodie: il le fait en rigolantnuance lol<br /> et puis je continu de penser qu'elle craint en tant que Bella!
Répondre
M
oh moin elle a du caractere , j'aime tro!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité