Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mai 2009

Rob, you make me smile...

Rob sur le tournage...

La fangirl est de retour!!!! Je suis toute émoustillée. lol Enlève ta chemise Roro! ^^

Rob1

Rob2

Rob3

Rob4

Source

Une petite vidéo sur le tournage, hè hè...

Une vidéo de Kris et Chris (lol à chaque fois que j'écris ça) par une française (les commentaires à la fin mdr)

Et les photos de EW en HQ (cliquez dessus 1 ou 2 fois pour les mettre en full size) : admirez les détails...

EW1

EW2

EW3

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa les photos du tournag!! le bisouuuu!!! loool<br /> par contre je peux tjrs pas voir les vidéo :( snif
Répondre
F
Rob soit enlève ta chemise, soit reboutonne-là ! t'as accroché mercredi avec samedi !
Répondre
F
Elle a la robe déchirée au niveau de l'avant bras, et ça saigne on dirait... ^^
Répondre
A
oui oui c'est bien cette scène la naikyy, la fameuse scène de l'anniversaire où tout va basculer!!
Répondre
N
ouaw... J'ne dirais rien sur Rob' ^^ mais la video avec la porche... hihi sa fait trop plaisir! mici ^^<br /> <br /> Hey mais je viens de capter... La derniere photo en dessous de celle avec Laurent, y'a des vase casser, sa serait pas la scène de l'anniversaire ? Bon j'peux me tromper, (comme toujours lol) mais c'est sa ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité