Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mai 2009

Trailer de New Moon le 31 mai aux MTV Movies Awards!

AHHHHHHHHHHH!!! Le premier trailer de New Moon sera dévoilé aux MTV Movies Awards à 21h côte est américaine, soit à 3h du mat en France (la cérémonie sera retransmise en direct sur MTV France à partir de 3h du mat : source)!!! Le trailer sera mis en ligne à 22h45 soit 4h45 du mat en France.

Rappelons que ce sont Taylor, Rob et Kris qui présenteront ce trailer!

RDV donc dimanche soir sur le blog pour suivre les MTV Movies Awards! (j'essaierai de trouver un site ou à défaut, vous aurez la vidéo dès que quelqu'un la mettra sur le net)

Source

Et regardez le plan de la salle supposé du show : Rob et Kris seraient séparés par l'agent de Rob et Taylor serait derrière... (source)

MTV

ET online montrera des scènes de New Moon demain! (source)

Compte rendu du tournage d'aujourd'hui :

Rob et Kris sont déjà sur le tournage depuis 5h30 du mat où ils ont été maquillés et costumés. Les figurants sont en train d'attendre sur la place. Ils devraient filmer aujourd'hui l'arrivée des Volturi et leur marche vers le trou où se trouve Aro. Ils sont à la recherche de plus de figurants car beaucoup d'italiens ont été épuisés par la longue journée d'hier et ne sont pas revenus sur le tournage aujourd'hui.

Rob et Kris ont tourné encore une fois la scène où Edward est torse nu et Bella courant vers lui en criant : "Don't, no, get out of the light". Apparemment, à 14h, ils sont repartis à leur hotel, les figurants ont quitté la place et ils sont en train de tout ranger. Ils sont revenus et sont en train de tourner les plans rapprochés avec les dialogues lorsqu'ils se retrouvent. Ils auraient tourné la scène au moins 5 fois pour des prises sous tous les angles (hihihi). Tous les figurants se sont arrêtés de parler et ont tourné la tête vers Rob et Kris alors qu'ils étaient censés regarder l'horloge.

Et je pense que ceux qui ont gagné le concours (une trentaine de personnes dans le monde) ont été figurants également hier.

Demain, ils devraient tourner en dehors de la ville avec la Porsche.

Il y a quelques heures, après avoir tourné les scènes, Chris Weitz a rassemblé tous les figurants en rouge, a fait un photo du groupe entier, et leur a demandé de dire bonjour, New Moon, au revoir, et chanter en italien pour les bonus du DVD.

Source : Twitter * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Woaw :D Je suis restée éveillée & je regarde là .<br /> Ils ont eu le prix du meilleur combat pour<br /> Cam & Rob Et meilleure Acteur (un truc du genre ? )Robert Pattinson :D<br /> J'espère qu'ils auront le meilleur baiser<br /> & Biensur meilleur film même si c'est chaud<br /> face à Smuldog Millionaire qui est un vraiment très beau film ! <3
Répondre
C
Perso moi j'ai MTV non payant mais c'est<br /> que de 18h00 à je sais pas quel heure<br /> donc j'espère que à 3h du mat il vont pas coupé<br /> MTV :o J'ai hâte (:
Répondre
T
SLT TOUS LE MONDE JE CHERCHE UN SITE OUJE PEUT VOIR GRATUITEENT LES MTV MOVIE AWARDS 2009<br /> <br /> BXS
Répondre
M
Bonsoir<br /> Je suis une fan , une folle de twilight et j'habite en france ( malheureusement ) dc je vais devoir attendre avant de voir la bande annonce ... Le probleme c'est que je n'ai pas MTV ... ce qui ne me penalise encore plus =(. Bref est se que quelqu'un sait comment je peux quand meme voir la ceremonie, genre sur un site qui retranscrit ? pour me repondre laisser moi un commentaire sur http://pumcakes.skyblog.fr MERCI !
Répondre
F
La chance karo! J'aimerais bien aussi acheter l'abonnement pour un seul mois. :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité