Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2009

Tournage de New Moon, c'est fini!

Le tournage de New Moon s'est achevé ce matin avec les doublures et les figurants.

Une photo de ce qui semblerait être le départ à l'aéroport de Rob (et Kris?)? : (source)

Airport

Quelques photos sympa : Ashley avec un foulard durant la scène de la Porsche, Dakota en Jane (enfin!), Charlie (bo gosse lol) et Chris

Alice

Jane

Charlie

Chris

Source

Rob et Kris posant avec... tout un tas de gens, y avait du peuple lors du tournage de la fameuse scène mercredi! (source)

NM

Et online diffusera lundi des interviews de Rob, Kris et Taylor. Source

Le site officiel de la saga Twilight a ouvert les inscriptions : enregistrez-vous ici pour recevoir des news de Summit à propos de New Moon!

Un article de potins qui revient sur la (fausse) rumeur de Rob et la blondasse (pour le plaisir des photos) :

     R1R2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh beh, vous étiez plein à être sur le tournage, vous avez de la chance! ^^
Répondre
A
Hey cette fille Erika, on dirait qu'elle l'a drogué au GHB...<br /> Il est plus que bourré, il est stone, ou alors il tiens vraiment pas l'alcool.<br /> Non, il est british, c'est pas possible xD
Répondre
L
salut moi aussi j'etait la bas j'ai fait plein de connaissance et fait pas mal de filature mdr!! c etait genial plein de photo et de souvenir vivement la prochaine escapade lol!!!
Répondre
E
salut a tous je suis rentré d'italie du tournage de new moon, il y avais plein de fan française, nous avons pu participé au film en tant que figurante. nous avons tourné 3 jours de folli avec les acteurs qui on été fabuleux sur tous KRISTEN qui a passé ces journé au milieu des figurants. ROB n'a pas était accessible du au figurante italienne istérique. voila g fait quelle que photo sur le tournage de nous qui est sur mon blog newmoonitalia en espérant que sa peu vous plaire. MERCI A TOI FRAN pour ton blog qui est le meuilleur blog français a ce jour.
Répondre
L
bah, tu peux le faire quand même, les mails, c'est pas tous les jours qu'ils les envoient ! Mais de toute façon, Fran les mettra sur le blog dès qu'on en recevra un, comme pour ceux de twilight, je pense, alors... c'est vraiment si tu veux être au courant le plus tôt possible.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité