Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2009

One New Moon de juin/juillet 2009

Le nouveau numéro de One est sorti aujourd'hui! Cliquez sur les images pour lire.

One

One2

One3

One4

One5

One6

One7

Il y a également une interview d'Ashley (où l'on apprend qu'elle avait auditionné pour Bella et qu'elle avait été recalée après 5 auditions), les fiches de Kellan et Dakota, quelques articles sur Rob et le poster de New Moon.

Un grand merci à la femme de Taytay! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi mi aussi je l'ai mon ptit ONE ! lol<br /> D'acord avec toi Sookie, ils font une fixette sur <br /> "ROBERT PATTINSON SE DROGUE" juste parce qu'il à prit un cachet pour le desstresser UNE seule fois.<br /> C'est quend meme pas un drame.<br /> <br /> J'ai jamais vu Casse-Noisette. :s
Répondre
L
Merci beaucoup Fran ! ça me touche beaucoup.^^<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien quand c'est un peu plus contemporain, les ballets en costume je ne les regarde qu'à la télé. Quand j'ai vu Casse-Noisette c'était l'Opéra de Genève, c'était très moderne et très joli ! Je l'ai vu le 30 décembre en plus, c'était génial. Sauf qu'il y avait du verglas et que j'ai failli me casser la figure, mais bon.^^ En plus le même jour j'ai vu pour la première fois une affiche de twilight dans la rue ! J'ai pris ça pour un signe lol.
Répondre
F
Ah Casse Noisette! Ben en fait je suis pas fana des ballets en costumes, je rpéfère quand c'est un peu plus dépouillé, mais j'ai vu le programme de l'année prochains à L'opéra de Paris, et y a pas mal de choses qui me tentent. Au début, je voulais carrément prendre un abonnement, mais c'est vraiment trop cher, donc je pense que je ferai 1 ou 2 ballets max. Je t'enverrai un mail pour te raconter. ;) J'espère tomber sur des étoiles que j'aime bien comme Marie Agnès Gillot ou CLaire marie Osta (qui est la copine de NIcolas Riche en passant).
Répondre
L
Oh la chance ! Tu raconteras, hein ?^^ ça va faire chier tout le monde mais ça m'intéresse. Moi je n'ai pu le voir qu'à la télé ! Le dernier ballet que je suis allée voir c'était Casse-Noisette (bon on se moque pas, c'est un beau conte de Noel...), je suis fan des musiques de Tchaïkovski lol. Mais Giselle c'est super, et c'est clair que ça te coûter bonbon.<br /> <br /> Pff, t'es pas vieille, c'est pas parce que tu regardes pas Gossip Girl... Moi je regarde pas les Frères Scott par exemple, ça veut rien dire (je sais pas comment on va te rassurer à 40 ans ptdr).<br /> <br /> Et ils vont devoir jouer sur le maquillage pour que ça soit crédible, parce que comme tu dis, il est jeune... En même temps c'est une "adaptation moderne" lol, ils sont capables de faire finir l'histoire à 25 ans lol, et hop il meurt mdr.
Répondre
F
Il a fallu que je regarde Google pour savoir qui c'est lol (je ne regarde pas Gossip Girl, je suis vieille ^^).<br /> Euh ouais, il a une tête bizarre mais il fait trop jeune pour un Heathcliff dans la force de l'âge!<br /> <br /> Pour le ballet, le Heathcliff était joué par Nicolas Riche, bon c'était pas non nplus comme ça que je voyais le personnage mais c'était joli. ^^<br /> <br /> HS : Je pense que j'irai voir Giselle à la rentrée au Palais Garnier, ça va me coûter les yeux de la tête vu que je veux être à l'orchestre mais bon, ça m'a l'air pas mal. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité