Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2009

Mon interview sur la bit-lit dans Le Soir du 30 mai 2009

Mon interview est sur la dernière page! :D Appréciez le titre... lol

Merci beaucoup Julie pour les scans! (cliquez dessus pour lire)

LeSoir1

LeSoir2

LeSoir3

LeSoir4

Pour mon résumé de Midnighters, je fais mon petit mea culpa car j'en ai parlé alors que je venais à peine de le commencer, et je n'avais pas capté le pouvoir de Melissa... Sinon, c'est pratiquement mot pour mot ce que j'ai dit. ;) Et les 6500 visiteurs uniques, c'est sur la période du 1er janvier à aujourd'hui ; sur le mois de mai, c'est plus.

Merci Julie!

Article disponible en ligne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Francesca passe ses nuits avec les vampires" très très intéressant tout ça... tu leur files mon numéro s'il te plait? mdr Je vais jeter un coup d'oeil à ton article lol Histoire de me préparer à celui de Série City...^^ Je suis sûre qu'il sera super! Je sais que je viens 30 ans après la guerre, mais je viens de découvrir le lien De tout et de rien que mes yeux de bigleuses avaient zappé...
Répondre
M
Tu sait Fran, moi je pense que ds quelque année si sa continue comme ça, on te vera a la télé en tps que commentatrice de film ou peut-etre réalisatrice de film ou mm écrivainte qui sait!!!<br /> <br /> En tt cas jte souhaite bonne chance pr la suite et continue a donnée du bonheur au autre av ce que tu fais le plus,ns donnée les nouveaus potins tt chaud sur Twilight comme tu fais si bien^^!!!
Répondre
F
looooooooool J'avais aussi parlé de Nora Roberts, mon autre auteur préféré, mais snif, elle a pas été citée. :(
Répondre
*
Fran, t'es trop forte, je t'admire, je te vénère!!! Franchement tu fais un boulot formidable et je sais pas ce que je ferais sans toi et tes news quotidiennes!! tu es ma première source d'info et je pense que ça continura encore longtemps!!
Répondre
R
COMME DIT DANS MON TITRE : FELICITATION !!<br /> <br /> JE SUIS HYPER COMTANTE POUR TOI !!<br /> <br /> PAR CONTRE POUR MIDNIGHTERS JE T'EN VEUX UN PEU CAR MELISSA EST MON PERSONNAGE PREFERE !! LOL<br /> <br /> REFELICITATIONS !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité