Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2009

5 MTV Movies Awards pour Twilight!

Kiss

1/ Prix du meilleur combat : Rob et Cam! (Rob qui remercie sa doublure lol)

2/ Prix du meilleur espoir masculin : Rob!!! (mdr à son petit discours et les gros plans sur Kris)

3/ Prix du meilleur baiser : Rob et Kris!!!!!!!! (mais ils ne se sont pas embrassés...)

4/ Prix de la meilleure actrice : Kristen! (Trop marrante, elle a fait tomber son trophée, Rob était explosé de rire! lol)

5/ Prix du meilleur film : TWILIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!

5 prix sur 7 sachant que Rob et Taylor étaient dans la même catégorie, c'est presque un carton plein (ils n'ont pas remporté le prix de la meilleure chanson)

MERCI A VOUS TOUS POUR AVOIR SUIVI CETTE EMISSION SUR LE BLOG, c'était super sympa!!! Bisous et bonne nuit! lol

Une vidéo très sympa du cast après leurs 5 victoires :

Toutes les vidéos de MTV ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai compris la leçon Lisa, je l'appelle "Rob" et pas "mon chérie"^^!!!dsl
Répondre
M
C'est sûr LISA, si on perd mon chéri Rob je vais a la nage pr le retrouvé (je ferai tt pr mon ptit rob d'amour^^)!!!!
Répondre
N
Ooh lala lisou tes trop forte, je suis morte de rire alone !!! <br /> Et sou' tu sais ce qu'une noire ferait pour voir le mec de sa vie en vrai ? faudrait qu'on cause toi et moi, que tu dise tes projets et qu'on essaie de voir ce qu'on peut faire !!! MDRRRRRRRR
Répondre
L
loooool... faudrait qu'un paparazzi lui demande ça la prochaine fois, ça changera des "est-ce que vous êtes un vampire ?".... "Rob, vous savez bien nagez ?". mdr, j'imagine bien son regard interloqué... "Je demande parce des petites françaises se posent la question...". ptdr, je me fais un film toute seule comme un grande.^^
Répondre
F
A la nage plutôt alors... lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité